triathlon de ham (80)
triathlon de ham (80)
bsr a tous l'us ham triathlon organise de nouveau son traditionnel triathlon malheureusement pour nous 1 petite ville du 75 en organise 1 le meme jour le 03/06 . eux ils cherchent des benevoles et nous on espere ne pas avoir a chercher des competiteurs!!! ca va le faire quand meme dans la joie et la bonne humeur...

Je me fais opérer le 30 mai, je ne pourrai pas être là... C'est dommage, c'est avec plaisir que je serai venu courir sur mes terres d'origine…
Ça me fait toujours drôle de dire ça, je suis S3, et j'ai commencé là-bas en junior 1 en 94... J'ai l'impression d'être un vieux combattant !!!
Amusez-vous bien les guerriers !

Ham... j ai egalement commence la bas en cadet... en 1996...El-jibe a écrit :![]()
Je me fais opérer le 30 mai, je ne pourrai pas être là... C'est dommage, c'est avec plaisir que je serai venu courir sur mes terres d'origine…
Ça me fait toujours drôle de dire ça, je suis S3, et j'ai commencé là-bas en junior 1 en 94... J'ai l'impression d'être un vieux combattant !!!
Amusez-vous bien les guerriers !
J adore!!! la natation est toujours dans le canal?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Et la lance d'incendie comme ligne de départ ?
Le seul départ que personne ne vole, sinon tu te retrouves décalqué sur le mur du canal !
Le seul départ que personne ne vole, sinon tu te retrouves décalqué sur le mur du canal !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bjr a tous ,confirmation ce matin la lance a incendie sera encore presente pour le depart .le 1er qui depasse eh ben il va morfler !!! NB: on a commande le soleil ...regardez bien le goeland si il se gratte le g...d c'est signe de mauvais temps, et si il se gratte le c.. eh ben il ne fera pas beau non plus à+
Dommage qu'il y ait des dates ou les compéttions se chevauchent dans la meme région et en même temps il y a des week ends ou y'a rien ... le week end suivant je crois qu'il y a rien dans la régiob
Le 3 Juin : CD PARIS / Sprint HAM / LD Troyes
pour moi se sera le LD De troyes
Dommage ...
Bon courage pour votre course
Le 3 Juin : CD PARIS / Sprint HAM / LD Troyes
pour moi se sera le LD De troyes
Dommage ...
Bon courage pour votre course
-
tri ham
c'est vrai quel dommage je voulai faire les 3
ham/paris/troyes
mais troyes etant un tri de fou j'y retourne
bon courage et vive ham
ham/paris/troyes
mais troyes etant un tri de fou j'y retourne
bon courage et vive ham
- tropical victim
site
et pour ham, quel site pour l'inscription et les infos finalement ?
question restée sans réponse, alors si un hamois, hamiens, hamster (?) est à l'écoute merci de nous filer l'adresse pour une inscription
question restée sans réponse, alors si un hamois, hamiens, hamster (?) est à l'écoute merci de nous filer l'adresse pour une inscription
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
merci
merci