KI EST GROS ?!

Ca c'est du déterragehentic a écrit :détérage de postj'ai participé au marathon de Val de Reuil ce matin meme ,pour une 3eme tentative de sub 3h,et une fois de plus,j'ai échoué (3h03) ,a cause d'une "panne moteur" survenue au km 36....comme les autres fois a 1 km pres et avec la meme sensation de perte de force et de vitesse,sans pouvoir faire quoique ce soit d'autre que voir le ballon des 3 h s'eloigner doucement
.... je veux bien croire au hasard mais là ça commence a faire beaucoup...les symptomes ressemblent en tous points au fameux mur du marathon,donc a un epuisement de mes reserves de glycogene, a priori....est ce que certains sur ce forum ont ils été victime de ce probleme et l'ont résolu? augmenter son reservoir a glycogene en faisant des footings a jeun,ça marche vraiment? y aurait il d'autres moyens(legaux,hein
)pour y arriver,meme a 40 ans passés? pour finir,je conseille vivement ce marathon,qui beneficie d'une orga au top et d'un parcours qui favorise la perf (enfin sauf pour ceux qui ont des pb de glycogene,mais bon,ça,c'est pas de la faute a l'orga
).bon,bin,same player shoot again en 2010....je vais bien finir par y arriver,merde.....merci pour vos conseils, ciao!