Bjorn remporte le Wildflower en conservant 100m d'avance à pied sur Chris Legh (2 fois vainqueur sur IM, 10 fois Top 5, 2 fois Top 10 à Hawaii).
Nick ontent pour lui

et moi qui tourne en course avec 95tpm en moyenne...!-Antoine- a écrit :VIVE LES 60rpm (max) à vélo! Bjorn, mon idole![]()
![]()
Bon, j'avoue, parfois je tourne à 70rpm, mais pas trop...
Ben ça dépend sur un 10 ou 20kms CLM je tourne à 95tpm de moyenne, par contre sur du long je suis bien à 70rpm pour courir après (mais avec les O'symétrics il y a une tendance naturelle à tourner moins vite les jambes)bloobird0 a écrit :et moi qui tourne en course avec 95tpm en moyenne...!-Antoine- a écrit :VIVE LES 60rpm (max) à vélo! Bjorn, mon idole![]()
![]()
j'y suis deja avec mon compact!koukoukouk a écrit :passe le grand plateau en descente !bloobird0 a écrit :et moi qui tourne en course avec 95tpm en moyenne...!-Antoine- a écrit :VIVE LES 60rpm (max) à vélo! Bjorn, mon idole![]()
![]()
magnus a écrit :whaii...whaii...whaii......
J'ai eu chris au telephone et il a dut lever le pied sur les 5 derniers km de la CAP...histoire de contrat-sponsoring et compagnie....j'ai pas tout compris....![]()
Au dernieres nouvelles, bjorn doit laisse tomber sa prime de victoire bassement méritée......et il serait avec des bequilles jusqu'a la fin de la semaine car trop mal aux mollets et chevilles pour pouvoir marcher faute de n'avoir plus fini une CAP correcte depuis des mois.......
![]()
@+
favouille73 a écrit :je n'arrive pas à ouvrir le lien sur le premier message de NTQ, comment ça se fait?