triatlon de la vallée de l'Oise, Saint Leu d'Esserent

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
franky60
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

tri de la vallée de l'oise

Message non lu par franky60 »

salut a tous !!! :wink:
serais present pour ma derniere participation (cause mutation profesionnelle à l'été) a ce petit tri bien sympa comme d'hab !!!
Changement de parcours ?? Tant mieux depuis le temps qu'on attendait ça !!
Est il deja tracé car etant du coin j'aimerais faire une tite reco demain ???
histoire de voir...c'est pas avec l'entrainement que j'ai que je vais faire des etincelles mais bon ....
Mieux vaut prevenir que guerir !! :lol: :lol:
Sinon a dimanche..avec une forte delegation de CREPYTRI...comme d'hab !! :wink: (y'aura même ds artibres du clubs!!! Pourvu que je ne me fasse pas cartonner.. :lol: :lol: )
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
ironarno

Message non lu par ironarno »

c'est bête que franky 60 nous quitte car c'est un mec fort sympathique

mais cela me fera une place de mieux au classement général

j'espere quand même que pour sa dernière sur ce tri, il se fera cartonner par l'arbitre de son club: cela serait énorme comme souvenir

à dimanche

arno
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

si jamais il y en un d'entre vous qui se reveille samedi matin avec une enorme diarrée ou autre chose de sympathique et qui donc ne peut plus participer à ce tri!
je prends sa place!!!!!!!!!!!

mais bon j'espére que tout ira bien pour tout le monde!
who am i ? JB mother fucker!
franky60
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Message non lu par franky60 »

ironarno a écrit :c'est bête que franky 60 nous quitte car c'est un mec fort sympathique

mais cela me fera une place de mieux au classement général

j'espere quand même que pour sa dernière sur ce tri, il se fera cartonner par l'arbitre de son club: cela serait énorme comme souvenir

à dimanche

arno
Sacré arno...
ne remue pas le couteau dans la plaie ...
j'ai pas envie de revivre CHATEAU THIERRY de l'an dernier ...(heureusement qu'il etait pas du club ce super arbitre ... :twisted: :twisted: )
A dimanche pour un festival...de bonne humeur ... :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Niko13

Message non lu par Niko13 »

Désolé pour les retardataires, je vous l'avez dit qu'il ne fallait pas trop tarder pour envoyer vos inscriptions.

Les parcours seront tracés samedi après-midi, nous bossons tous en semaine.

A dimanche
Niko13

Message non lu par Niko13 »

Nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux dont on a du refuser l'inscription pour dimanche mais le quota a été explosé et pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas nous permettre de mettre encore plus de triathlètes sur la route. Certains s'y sont pris tardivement, d'autres ont vu leur mail rester sans réponse sur la boîte du club (vacances scolaires les 2 dernières semaines, et oui c'est un jeune qui réalise et gère notre site), ce n'est pas celle qui figurait sur le bulletin d'inscription ...
Donc à tous ceux là nous sommes vraiment désolés. C'est très frustrant de refuser autant de monde.
Donc pour l'année prochaine ne vous y prenez pas trop tard. Et n'oubliez pas de guetter notre Run and Bike à Creil au mois de Février.

Vous pouvez consulter la liste complète et définitive des inscrits sur notre site internet.

A bientôt
Gilles Tripassion

Message non lu par Gilles Tripassion »

Sympathique victoire ce matin de Nicolas Le Hir devant David Robart. Nico et David se sont tirés une belle bourre, une quinzaine de secondes à l'arrivée.
Bravo à l'organisation avec un parcours vélo plus difficile que les années précédentes.
L'ensemble des résultats dans la soirée sur http://tri-creil.inew.fr/

http://www.teamtripassion.fr
LucileB

Message non lu par LucileB »

Y'a pas le sponsor Nutella ça donne des ailes! :lol:

Image

Je mets les autres photos dans la soirée.
nico1978

Message non lu par nico1978 »

une bonne petite tartine de Nutella le matin de la course et hop je vole!!!! hihihihi.
En tout cas si tu as quelques photos Lucile , je suis preneur...
Sinon on a eu un superbe temps, une eau à 19°c, un beau duel avec David et en prime ma 1ère victoire de la saison. :D
nico1978

Message non lu par nico1978 »

Les résultats sont déjà en ligne: http://tri-creil.inew.fr/
LucileB

nico1978 a écrit : En tout cas si tu as quelques photos Lucile , je suis preneur...
Vin diou t'es déjà rentré??

Pour les photos je suis arrivée en retard (10h15) je t'ai vu sortir de la base de loisir en vélo mais j'étais pas encore armée pour shooter! Puis j'allais quand meme pas te stopper sur ta mob'!Donc je crois que c'est la seule photo de toi que j'ai je te l'envois sur ton mail. J'en ai une autre mais David te caches à T2.

Voilà Voilà ! Je viens de percuter un autre sponsor très important...j'espère que tu as fini par un bon MacDo? :lol:

Je ne suis pas restée pour les podiums...fallait que j'aille voter! (genre l'excuse 8) )
cathy

Message non lu par cathy »

En tout cas félicitations aux organisateurs du club de Creil,
épreuve super sympa, très beau parcours pédestre.
A jeudi a Saint-Leu... :)
moi Francois

Message non lu par moi Francois »

Personellement je m'étais uinscrit mais je n'ai pas pu disputer cette course pour cause d'angine :s. Mais félicitation à tous les participants, rdv bientôt sur les tris!
Va falloir bosser...
LucileB

cathy a écrit : A jeudi a Saint-Leu... :)
:lol: t'y retournes du coup? :P

Blague à part : mes photos sont en ligne.
cathy

Message non lu par cathy »

Créneau lac pour nager . Les triathlètes de Creil acceptent gentiment les beauvaisiens...
Répondre