j'ai entendu dire que le drafting

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette info, etant donné que je suis nageur, je ne voudrais pas me voir revenir des paquets dessus.
Merci à tous et bonne saison.
ben au lieu de partir avec cet état d'esprit ,tu fais ta course , tu fais pas de vélo ? ni de course à pieds ?coyotte83 a écrit :
, etant donné que je suis nageur,
.
alallallalla, oui, faut y arrêter les gars !!coyotte83 a écrit :Salut à tous,
j'ai entendu dire que le draftingétait assez courant sur l'épreuve (mais que font les arbitres?).
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette info, etant donné que je suis nageur, je ne voudrais pas me voir revenir des paquets dessus.
Merci à tous et bonne saison.
Voilà tout pareil que mon p'tit AugustinAugustin a écrit :Pour l'avoir fait en 2006 (Bilbo) oui il y a du monde, mais pas d'esprit de drafting caractérisé.
Il y a en effet des "paquets" malgré les départs par vague, et ce d'autant plus qu'il y a 2 boucles à parcourir.
Mais n'aie crainte, tu peux faire ta course en tout bien tout honneur![]()
Et pis oui le parcours est roulant mais n'est pas si facile que ça...surtout si t'as le vent de face.
oulalla, légèrement dangereux tout celaKhristri a écrit :ou fais le dans l'autre sens
OK, chacun son avis sur la chose et oui, règlement il y a, règlement il faut et faire respecter, mais les moyens à mettre en oeuvre sont trop importants alors comptons sur les participants pour les appliquer.mistertri a écrit :Quoi Bilbon, du drafting à Roth, ah non, c'est inadmissible, dégueulasse, je m'insurge mais que font les arbitres, bande de bon à rien, ils font chier .............................. C'est vraiment trop inzuste...
![]()
Bien sur, je blague mais évite de dire que : "si tu veux éviter cela, franchement, ne fais plus de tri " ou "je pense qu'au départ, c'est pour ta perfe perso, pour ton temps, ton défi à toi"
Le tri a ses régles qu'il faut respecter et c'est tout et pour la perf, pour moi, la place compte tout autant que mon temps. Me faire voler 50 places par des tricheurs me fais chier, franchement.
Bilbon-sacquet a écrit :OK, chacun son avis sur la chose et oui, règlement il y a, règlement il faut et faire respecter, mais les moyens à mettre en oeuvre sont trop importants alors comptons sur les participants pour les appliquer.mistertri a écrit :Quoi Bilbon, du drafting à Roth, ah non, c'est inadmissible, dégueulasse, je m'insurge mais que font les arbitres, bande de bon à rien, ils font chier .............................. C'est vraiment trop inzuste...
![]()
Bien sur, je blague mais évite de dire que : "si tu veux éviter cela, franchement, ne fais plus de tri " ou "je pense qu'au départ, c'est pour ta perfe perso, pour ton temps, ton défi à toi"
Le tri a ses régles qu'il faut respecter et c'est tout et pour la perf, pour moi, la place compte tout autant que mon temps. Me faire voler 50 places par des tricheurs me fais chier, franchement.
Les arbitres ne dervraient être la que pour la sécurité