Triathlon sprint de Carnon
Triathlon sprint de Carnon
En espérant que personne ne me dise que l'épreuve est annulée (ça ferait alors du 3 sur 3), quelqu'un aurait-il des infos sur le tri sprint de Carnon (13/05/07) :
Site internet, bulletin d'inscription, ...
Site internet, bulletin d'inscription, ...
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
-
c'est vrai que tu es un peu chat noir dans ton style
Il a bien lieu :
http://www.triathlon-herault.com/
La natation se fait avec départ en mer et arrivée dans le port, vélo aller retour sur la grande motte, tout plat et quelques dos d'âne, course à pied plate en longeant l'étang et arrivée sur le port, de mémoire un peu plus que 5 bornes
bon tri de début de saison

Il a bien lieu :
http://www.triathlon-herault.com/
La natation se fait avec départ en mer et arrivée dans le port, vélo aller retour sur la grande motte, tout plat et quelques dos d'âne, course à pied plate en longeant l'étang et arrivée sur le port, de mémoire un peu plus que 5 bornes
bon tri de début de saison

J'ai vu l'organisateur du tri ce wk end et m'a dit que les bulletins d'inscription se trouveront bientôt sur le site "ats-sport.com" et que la course à pied ne dépasserait pas les 5 km...pas comme les autres années
une paella sera offerte pour tous les participants pour le midi et un grand tirage au sort se déroulera avec un cadre de tri-chrono orbea ora à gagner et un quad!!!! ça rigole plus!

une paella sera offerte pour tous les participants pour le midi et un grand tirage au sort se déroulera avec un cadre de tri-chrono orbea ora à gagner et un quad!!!! ça rigole plus!
Donc en gros, à moins qu'une tempête de sauterrelles ne se produisent début mai, il est possible qu'un triathlon se déroule pas trop loin de la maison.
Je vais croiser les doigts et acheter du bégon (mais je sais plus si c'est le jaune ou le vert contre les bzzzzz).
Je vais croiser les doigts et acheter du bégon (mais je sais plus si c'est le jaune ou le vert contre les bzzzzz).
Fred
- leptospira
- leptospira
-