Ce n'est pas mon habitude de me plaindre mais j'ai un peu les boules quand je regarde certains forums où l'on critique le fait que des licenciés puissent faire des découvertes. Si l'on prend le mot découverte au premier degrès, je comprends très bien que ce ne soit ouvert qu'aux personnes qui veulent "découvrir le triathlon". Maintenant il faut penser aux "triathlon pour les nuls" comme moi. Abonné aux dernières places des triathlons découvertes , je n'ai que peu de temps pour m'entrainer et je sors de petits problèmes de santé. Le plus long triathlon que j'ai fait est un spint l'année dernière. Alors ok je suis un pimpim parce que j'ai le cadre carbone, les chaussures tri et les lacets élastiques comme les vrais que j'admire, mais j'ai réussi à finir dans les quinzes derniers du découverte de Rouen. J'avais même limite honte devant ma fille lorsqu'elle m'a vu si loin à l'arrivée, mais je me suis fait plaisir. Mon rêve est de faire un Half IM voir un IM (j'espère quand même un jour) mais aujourd'hui même si j'ai les couleurs d'un club sur ma trifonction, je suis loin d'avoir la prestance. Alors pensons aux nuls et Legalize découverte pour les nuls.. Je n'ai rien contre personne, c'était juste l'histoire de donner mon point de vue
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)