ironman Florianopolis
ironman Florianopolis
27mai 2007 : Iron Floria. au Bresil ou je vis avec ma famille...5000 k de velo , 800 k de cp et 160k de natation en 5 mois j'espere que je vais arriver au bout ??? entre 12h et 20h d'entrainement par semaine ,les derniers 20 jours sont stressant!!!
Brasil un pays tropical !!!
Avce cet entrainement ça devrait le faire.
Merde pour la course
Merde pour la course

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- Skargoten
Prévois ce qu'il faut pour le ravito...
j'ai entendu dire qu'il y avait des cacahuètes sur les ravitos course à pied...
Bonne course et n'oublies pas de diversifier tes apports caloriques:
1 x cacahuètes / 1 x chips / 1 x olives
+ sangria à volonté pour l'hydratation (ça devrait te permettre une fin de parcours... mémorable)
Plus sérieusement: natation apparemment difficile en 2005... puis chaleur à pied et à vélo...
Good Luck

j'ai entendu dire qu'il y avait des cacahuètes sur les ravitos course à pied...

Bonne course et n'oublies pas de diversifier tes apports caloriques:
1 x cacahuètes / 1 x chips / 1 x olives
+ sangria à volonté pour l'hydratation (ça devrait te permettre une fin de parcours... mémorable)
Plus sérieusement: natation apparemment difficile en 2005... puis chaleur à pied et à vélo...
Good Luck

quelques infos
viewtopic.php?t=17001&highlight=br%E9sil
viewtopic.php?t=17001&highlight=br%E9sil
Re: ironman Florianopolis
tribrasil a écrit :27mai 2007 : Iron Floria. au Bresil ou je vis avec ma famille...5000 k de velo , 800 k de cp et 160k de natation en 5 mois j'espere que je vais arriver au bout ??? entre 12h et 20h d'entrainement par semaine ,les derniers 20 jours sont stressant!!!

Voila c' est fait 10h15'50" ...4 eme de ma cat. ...je rate le slot pour hawaii de 2 mn...(que trois slots dans ma categorie..) bref content premier Hiron. (et premier marathon aussi), a 46ans , faut juste ameliorer ma course a pied , maintenant objectif Half Iron de brasilia et normalement la Floride en novembre.[/b]
Brasil un pays tropical !!!
-
-
-
Re: ironman Florianopolis
tribrasil a écrit :tribrasil a écrit :27mai 2007 : Iron Floria. au Bresil ou je vis avec ma famille...5000 k de velo , 800 k de cp et 160k de natation en 5 mois j'espere que je vais arriver au bout ??? entre 12h et 20h d'entrainement par semaine ,les derniers 20 jours sont stressant!!!![]()
Voila c' est fait 10h15'50" ...4 eme de ma cat. ...je rate le slot pour hawaii de 2 mn...(que trois slots dans ma categorie..) bref content premier Hiron. (et premier marathon aussi), a 46ans , faut juste ameliorer ma course a pied , maintenant objectif Half Iron de brasilia et normalement la Floride en novembre.[/b]
Euh, c'est marqué 4'30 d'écart

Sinon, bravo of course

Nick