Poids des Cervelo
Poids des Cervelo
où peut on trouver les poids des différents cadres Cervélo?
Merci
anax
Merci
anax
-
Re: Poids des Cervelo
http://www.julmtb.com/index.php?menu=ph ... ue&action=anax a écrit :où peut on trouver les poids des différents cadres Cervélo?
Merci
anax
Tu en as plusieurs ici

Nick
c'est justement le fait de la non-communiquation qui me faisait demander ca.Yogui a écrit :Lequel t'interresse plus particulièrement ?
La politique de la marque n'est plus de trop communiquer sur le poids mais plutot sur le ration poids/rigidité, beaucoup plus important selon eux.
OS avait donner le poids du R3SL il y a quelques temps sur son site.
Soloist carbone: ?
Soloist alu:?
P2 sl: ?
P2c: ?
merci à vous.
Sur le site donné par Nick, les poids n ont pas l air à l avantage de cervelo...même si je suis bien certain que le poids n'est pas le principal ... Mais il est tjs instructif de comparer..ce qui est comparable.
Eh oh, maintenant t'arrêtes !anax a écrit :c'est justement le fait de la non-communiquation qui me faisait demander ca.Yogui a écrit :Lequel t'interresse plus particulièrement ?
La politique de la marque n'est plus de trop communiquer sur le poids mais plutot sur le ration poids/rigidité, beaucoup plus important selon eux.
OS avait donner le poids du R3SL il y a quelques temps sur son site.
Soloist carbone: ?
Soloist alu:?
P2 sl: ?
P2c: ?
merci à vous.
Sur le site donné par Nick, les poids n ont pas l air à l avantage de cervelo...même si je suis bien certain que le poids n'est pas le principal ... Mais il est tjs instructif de comparer..ce qui est comparable.
T'arrêtes de changer d'avatar avec des trucs de musique que j'adôôôôôreuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! !
Compris !?

cherchez pas à comprendre, des fois ça me prend comme ça…

-
-
- Seb c'est bien !
ces cervélo ça pèse !!!!!!!
en tout cas beaucoup trop lourd pour un parcours vallonné comme lanzaSeb c'est bien ! a écrit :et le p2sl a tout hasard ?

t'en fais pas seb,mon javelin n'est pas une plume non plus

bon et après on fait quoi?
- Seb c'est bien !
Re: ces cervélo ça pèse !!!!!!!
C'est fait exprès: faut toujours prévoir une bonne excuse au cas où !marco65 a écrit :en tout cas beaucoup trop lourd pour un parcours vallonné comme lanzaSeb c'est bien ! a écrit :et le p2sl a tout hasard ?![]()
![]()
bon ok je
t'en fais pas seb,mon javelin n'est pas une plume non plus

-