qu'en penser vous de la orca 3.8
- romainsports
qu'en penser vous de la orca 3.8
qu'en pensez vous de la orca 3.8 c'est la plus cher du marché (aux alentour des 600euros) donc ça doit etre la meilleur??

-
je viens d'acheter l'APEX 2 à 420 € qui est la m^me sauf que l'empiecement néopréne à bulles ne va pas jusqu'en bas des jambes.....
Je suis entre 2 tailles ( 5 et 6), 173 cm, 66 k, j'ai pris une taille 5. Aprés qq contorsions pour rentrer mon corps d'athlètes inside
le résultats est là, le néoprène est vraiment super souple et épouse parfaitement mes formes généreuses
, après 2 sorties de 2000 et 3300 m en lac pour la tester, je n'ai pas eu la moindre sensation de gêne au niveau des épaules pourtant un peu à l'étroit à l'essayage......j'ai un Aquaman Blitz, aux épaules c'est le jour et la nuit......
Je suis entre 2 tailles ( 5 et 6), 173 cm, 66 k, j'ai pris une taille 5. Aprés qq contorsions pour rentrer mon corps d'athlètes inside

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
J'en ai acheté une il y a près d'un mois, elle est vraiment géniale au niveau de la flottabilité. Les autres modèles ORCA sont pas mal non plus (j'avais une prédator) mais la 3.8 représente un progrès certain, pour les ironmans (je prépare zurich)
Maintenant, c'est vrai que c'est cher 600 euros et on en trouve pas encore d'occasion sur le web.
Maintenant, c'est vrai que c'est cher 600 euros et on en trouve pas encore d'occasion sur le web.
- romainsports