recherche chaussures de vélo triathlon pour un pote...

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
stakanoviste

recherche chaussures de vélo triathlon pour un pote...

Message non lu par stakanoviste »

8) salut tout le monde je cherche une paire de chaussures de vélo de triathlon pas trop chère car je débute c'est ma première saison!!!! si possible avec des languettes à l'arrière des chaussures pour pouvoir mettre des élastiques. en pointure 41 si taille bien sinon 42 d'avance merci sportivement tchi tchi!!!! :wink:
stakanoviste

Re: recherche chaussures de vélo triathlon pour un pote...

stakanoviste a écrit :8) salut tout le monde je cherche une paire de chaussures de vélo de triathlon pas trop chère car je débute c'est ma première saison!!!! si possible avec des languettes à l'arrière des chaussures pour pouvoir mettre des élastiques. en pointure 41 si taille bien sinon 42 d'avance merci sportivement tchi tchi!!!! :wink:
alors les triathletes pas de chaussure vélo pour mon pote tchi tchi, il débute! :wink:
J

Message non lu par J »

DV vend des carnac trs9 en 41 en état impec!..

Image

envoie-lui un mp :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
stakanoviste

Re: recherche chaussures de vélo triathlon pour un pote...

stakanoviste a écrit :8) salut tout le monde je cherche une paire de chaussures de vélo de triathlon pas trop chère car je débute c'est ma première saison!!!! si possible avec des languettes à l'arrière des chaussures pour pouvoir mettre des élastiques. en pointure 41 si taille bien sinon 42 d'avance merci sportivement tchi tchi!!!! :wink:
:? :? alors les mecs vous avez pas ça en stock budget maxi 50 euros c'est un petit jeune il débute!!!
Répondre