C'est là, Houat, que tu préfères ?chamach a écrit : Ha, cette magnifique photo de Houat me fend le cœur !!! "Quand te reverrai-je ?" (air connu)
Nick otonneux
Allez plutôt voir la Batz : http://www.iledebatz.com/NickTheQuick a écrit :C'est là, Houat, que tu préfères ?
Nick otonneux
Quelques nouveautés pré-annoncées (du moins pour le type de matériaux qui seraient susceptibles de nous intéresser) ?claude a écrit :Bon, si vous vous intéressez sérieusement au sujet, je signale que la semaine prochaine, Mardi Mercredi Jeudi, se tiennent les Journées Européennes des Composites, Porte de Versailles: c'est la plus grosse expo mondiale sur les composites, et il y a des fournisseurs et des utilisateurs de nanotubes, nanoparticules et nanocomposites qui y exposent (Nanoledge par exemple), à côté des matériaux et applications plus classiques, dont pas mal de matériel de sport et de vélo...
Et dire que ce mec est modo ...Il a couché ou quoi??????? Fanch man serait il un clone de "feu georges W bush II"shanky a écrit :L'argument qui tueFanchM a écrit : FanchM (qui a plusieurs centaines de milliers de $$ de bourses de recherche...et toi Richie, tu as combien? tu sais quoi de l'etat de la recherche? parles-tu tous les jours avec des chercheurs? combien d'articles as-tu ecrit? combien de bourses de recherche?...c'est bien ce que je pensais...)(cf école maternelle).
(je croyais que tu étais informaticien)