NOTICE SPEEDPLAY

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ECHELON

NOTICE SPEEDPLAY

Message non lu par ECHELON »

Bonjour à tous,

je recherche la notice en français des cales pour pédales speedplay zéro...
j' ai une notice, mais elle est tout en anglais, avec trop de termes techniques pour mon savoir linguistique :?
Peut etre qu' un petit copié/collé sur le site pourrait faire l' affaire ou alors un lien pour un téléchargement.

Merci aux bonnes volontés et rendez vous à Enghien ce week end. 8) .
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

si tu m'envoies un scan de la notice, je te la traduirai. Je doute que tu la trouves en francais.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

pourquoi une notice, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

y'a un schéma
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
magnus

yo

Message non lu par magnus »

J'ai acheté mes speedplay chez HS bike et j'ai pas trop fais attention a la notice....j'ai juste suivi les petits dessins explicatifs pour la pose des cales sur la chaussures....2-3 minutes a cogiter et c'etait bon...

Ca fait 1 mois que je roule avec et hormis une cale qui se clipse pas sur une des 2 faces...elles sont nickel....faudra que je regarde pour les reglages..

Le plus surprenant au début, c'est la liberté du pied dans la cale...y'a bien 15 degrés de mouvement...c'est assez déroutant, ensuite on y pense plus....

Juste faire gaffe au cale car c'est 45 euros pour en ravoir une paire ....donc moi,je mets mes chaussures vraiment au dernier moment du départ rando, cyclo ou ballade...

@+
ECHELON

SPEEDPLAY

Merci les gars pour vos réponses. :D

J' ai monté les cales et tout fonctionne bien, mais j' ai juste un doute quant à l' utilisation des cales supplémentaires 1-F/1-R et 3-F/3-R.

Mes chaussures: carnac trs6 (semelle mps3)

Cales SPEEDPLAY pour série zéro: donc adaptateur 3points(LOOK)/4 points(speedplay).

Montage de l' adaptateur sur chaussures et cales sur adaptateur ok, mais là sur la notice c' est moins clair. Ils preconisent l' utilisation des 1-F/1-R avec l' adaptateur 3points type LOOK :? alors que pour moi tout colle parfaitement sans ces rajouts en plastique.
Bon, vous me direz, si tout colle, pourquoi se prendre la téte?

C' est juste pour en avoir le coeur net :?

Merci bloobird0 pour la proposition; et BestTheYo c' est justement le shéma qui me tracasse :wink:(Merci aussi)

Enghien?
NickTheQuick

Re: SPEEDPLAY

Message non lu par NickTheQuick »

ECHELON a écrit :Merci les gars pour vos réponses. :D

J' ai monté les cales et tout fonctionne bien, mais j' ai juste un doute quant à l' utilisation des cales supplémentaires 1-F/1-R et 3-F/3-R.

Mes chaussures: carnac trs6 (semelle mps3)

Cales SPEEDPLAY pour série zéro: donc adaptateur 3points(LOOK)/4 points(speedplay).

Montage de l' adaptateur sur chaussures et cales sur adaptateur ok, mais là sur la notice c' est moins clair. Ils preconisent l' utilisation des 1-F/1-R avec l' adaptateur 3points type LOOK :? alors que pour moi tout colle parfaitement sans ces rajouts en plastique.
Bon, vous me direz, si tout colle, pourquoi se prendre la téte?

C' est juste pour en avoir le coeur net :?

Merci bloobird0 pour la proposition; et BestTheYo c' est justement le shéma qui me tracasse :wink:(Merci aussi)

Enghien?
Les adaptateurs plastiques servent à compenser une cambrure de la semelle. Si ta semelle est plutôt plate et que tout l'adaptateur noir est en contact avec la semelle de la chaussure, point besoin des adaptateurs plastiques pour optimiser les surfaces de contact.

Nick
ECHELON

SPEEDPLAY SUITE ET FIN

Bon tout est ok...

l' adaptateur épouse parfaitement ma semelle, donc je confirme l' inutilité du rajout plastique. :wink:

MERCI A MAGNUS AINSI QU A NICK.

Bon week-end à tous.

:arrow:
Répondre