J'ai déjà fait un top 10 kounnard, cherche bien et tu trouveras...koukoukouk a écrit :"si les cadors ne sont pas là"..........tu vas pouvoir gagner un sauc' ,faire dans les 10 sur un tri une fois dans ta vie !
france police
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Ca peut pas etre pire que le canal de la deule à lille lors de feu son tri car on ramené des rats morts avec nous sur le bordKayser Sozee a écrit :sur Laneuveville j'en C rien(pourtant je passe souvent le long à l'entrainement!)mais près d'un de nos postes c'est pas la joie!(à une époque ya même eu des morceaux de cadavreGREG186 a écrit :Parrait que le canal est crado !!
T'en pense quoi ?![]()
![]()
affaire Nadir Sedrati)
ça à beau être également le champ. de Lorraine et à 10min de chez moi,je préfère le cadre d'Obernai même si l'epreuve est plus dure.
Si je trouve le temps ce WE j'irais faire quelques tofs.

Si vis pacem, para bellum
france police
non
ca m'aurait fait plaisir d'y participer
mais là impossible d'y aller
ca m'aurait fait plaisir d'y participer
mais là impossible d'y aller
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Re: france police
Tiens, je croyais que le rôle de la police était uniquement de faire respecter l'ordre !?iron mns a écrit :le tri de nancy va servir de chp de france police le 3 juincachez tous votre joie.....des centaines de policiers seront avec vous pour une aprés midi pleines de surprises et de bonheur
par contre inutile de se venger sur ces fonctionnaires lors du depart natation.
qui sera au départ flic ou pas merci
IRON FREDO C'est sur moi peu etre
et vous serez vous de la fete?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
D'autres forumers à Laneuville-devant-Nancy ??
Y a t-il un endroit sympa pour faire la fête dimanche soir ??

Non Copste, c'est le jour de la fête des mères.Copste a écrit :D'autres forumers à Laneuville-devant-Nancy ??...
Tu verras quand tu seras papa, tu n'oublieras JAMAIS ce genre de chose.

Dans un lieu de perdition ! Doux jésus...Copste a écrit :...Y a t-il un endroit sympa pour faire la fête dimanche soir ??![]()
Ben boost a écrit :Tu verras quand tu seras papa, tu n'oublieras JAMAIS ce genre de chose.+
+
![]()

Ben, tu m'expliqueras comment on fait un bébé qui fait ses nuits dès la sortie de l'hôpital, qui ne tombe pas malade, qui ne te donne pas de soucis, qui ne t'oblige pas à aller dormir dans une autre pièce, qui utilise 10 couches/par jour (plus cher que des boyaux cette histoire !!), qui monopolise les seins de ta femme, qui t'empêcher de traîne sur OT le soir... et ce n'est que le début ... heureusement tu as le droit à quelques sourires et des "areuhhhh", elle est pas belle la vie ??

-
attention chickus, ca va encore mal finir !!chickus a écrit :ohhhh oui , pour commencer devant un bon barbeuk au lac de messein ( proche de nancy )D'autres forumers à Laneuville-devant-Nancy ??
et pour terminer direction le centre ville à " la place "
avis aux amateurs
Te biles pas COPSTE, ça devrait s'estomper quand .........................................................il ira à la fac!!!!Copste a écrit :Ben boost a écrit :Tu verras quand tu seras papa, tu n'oublieras JAMAIS ce genre de chose.+
+
![]()
![]()
Ben, tu m'expliqueras comment on fait un bébé qui fait ses nuits dès la sortie de l'hôpital, qui ne tombe pas malade, qui ne te donne pas de soucis, qui ne t'oblige pas à aller dormir dans une autre pièce, qui utilise 10 couches/par jour (plus cher que des boyaux cette histoire !!), qui monopolise les seins de ta femme, qui t'empêcher de traîne sur OT le soir... et ce n'est que le début ... heureusement tu as le droit à quelques sourires et des "areuhhhh", elle est pas belle la vie ??

KhRisSs
- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
- roue carrée