A prendre avec des pincettes car il y a déjà eu des infos/rumeurs de partenariat avec une autre marque mais ce sera peut-être avec celui-ci que Macca sera à Kona. A suivre.
NB : Photo 5, si tu voiles ta roue, tu es au courant tout de suite


Nick
On est parfois surpris par le verdict de la soufflerie mais assez d'accord avec toi : l'intérêt du frein avant paraît très contestable, et surtout le décroché en fin de hauban paraît très prononcé. Quant aux formes des tubes et leur trajectoire, idem, je demande à voir.Ben boost a écrit :Peut être certaines notions d'aéro m'échappent mais quand on est à la recherche de la seconde (ce qui me semble être le cas) on va dans TOUS les détails !
Donc bien pour la douille et le traitement de la jonction avec la fourche, bien pour les passages de câble, mais...
C'est quoi cette machoire de frein devant ???Y'avait pas moyen de l'intégrer ? au moins de la mettre derrière la fourche ?
C'est quoi ces formes de tube ? Sans préjuger de leur valeur aérodynamique, tout cela semble plus dicté par le rendement du cadre que par le vent.
Maintenant c'est certainement des très bons chez specialised mais j'attends avec impatience les tests et/ou justifications.
Hum, ça se discute. (En parlant uniquement du temps vélo), disons que Stadler ferait le meilleur temps vélo avec 90% des vélos du marché. Un Macca a plus besoin d'économiser ses wattsJoel a écrit : A tort ou à raison car l'image de Macca peut être utile à faire vendre même si je préfère celle d'un Stadler (cf les posts Macca vs Stadler........)
Sinon Peter Reid n'est pas Macca.
Mark Allen, Dave Scott, Welch, Tinley, Hellriegel, Van Lierde, Stadler n'ont jamais gagnés en Specialized
Clement a écrit :Nouveau C'dale Slice pour la liquidas![]()