Stage GoldCoast

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bixente

Stage GoldCoast

Message non lu par bixente »

Salut,

J'avais décidé de participer en 2008 au stage qu'organise Olivier Marceau en Australie chaque début d'année.

Je l'ai donc contacté par mail afin de savoir s'il pensait renouveler en 2008. Hors, A cause des JO, il m'a répondu que le stage n'aurait pas lieu.

Quelqu'un a-t-il connaisance d'un stage équivalent ?

merci
OLIVE25-12

Message non lu par OLIVE25-12 »

contactes gafy, il doit avoir ça sous le coude je pense :wink:
bixente

Message non lu par bixente »

OLIVE25-12 a écrit :contactes gafy, il doit avoir ça sous le coude je pense :wink:
Merci Olive, rien ne semble prévu sur le site de tri-voyage pour le moment mais je vais les contacter ... je m'y prends peut-être un peu trop tôt....
leptospira

Message non lu par leptospira »

Il y va tous les hivers l'animal. C'est un type super sympa qui ne se prend pas au sérieux.
Je faillote pour avoir une réduc sur St croix l'année prochaine.
40 % se serait suffisant cher Gael champion de la descente de bière ;o)
nonosteale

stage

Message non lu par nonosteale »

Salut J'ai fais un stage avec Dom Cocusse et avec la participation d'Oliv marceau il y a 1 mois et c'était super bien et très très bien organisé par Dom. Il y en a un autre dans pas longtemps vas voir sur le site d'Oliv, c'est sûr c'est pas la Gold Coast mais St raphael mais c'est aussi bien.
Pour info j'ai été sur la Gold Coast sur le stage d'Oliv en 2006 et c'était très bien j'espère qu'il en refera.
Contactes moi si tu veux plus d'info,
Tchoo
Répondre