bonjour,
la formule de base de hauteur de selle est en général entrejambe*0.885, mais pour des cales look.
quelqu'un aurait t-il la correspondance pour pedales time impact ?
faut t-il se placer plus haut ou plus bas, quelle difference ?
j'ai en général tendance à me placer spontanément trop haut, du coup le talon n'est pas à l'horizontale.
merci pour vos avis
galère : hauteur de selle
-
Re: galère : hauteur de selle
13mm de moins (donc plus bas) entre la biposition des Look <2002 et les Time Impactlévrier94 a écrit :bonjour,
la formule de base de hauteur de selle est en général entrejambe*0.885, mais pour des cales look.
quelqu'un aurait t-il la correspondance pour pedales time impact ?
faut t-il se placer plus haut ou plus bas, quelle difference ?
j'ai en général tendance à me placer spontanément trop haut, du coup le talon n'est pas à l'horizontale.
merci pour vos avis

Nick
hauteur de selle
dans tous les cas ce sera une inscription au dernier moment, car là j'ai fêté un mariage le weekend dernier et je suis cuit..
à priori plus Ecublens, je verrais cela samedi. si tu y es, j'aurais une tenue Tri Lutry noire et rouge et un giant tcr noir/blanc/jaune. à plus !
sinon merci pour vos reponses pour la hauteur de selle, je galère avec cela depuis longtemps !
à priori plus Ecublens, je verrais cela samedi. si tu y es, j'aurais une tenue Tri Lutry noire et rouge et un giant tcr noir/blanc/jaune. à plus !
sinon merci pour vos reponses pour la hauteur de selle, je galère avec cela depuis longtemps !
hauteur de selle
petite question supplémentaire : la mesure de l'entrejambe, pieds nus ou avec les chaussures de velo ?
on ne pédale pas pieds nus je crois , non ?
on ne pédale pas pieds nus je crois , non ?