Bon ben voila, après 4 semaines sans sport pour cause d'état de fatigue et bilan sanguin merdique, mon pote fabian a décider de ne pas aller a Zurich et de se refaire une santé et un mental pour plus tard.....
Bref, je me retrouve sans mon pote pour mon premier IM et a 15 jours de la date.....ca fait chier mais bon, c'est pas utile pour lui d'aller faire pas mal d'heures de galere pour des queues de cerise.....
Quid de l'inscription....elle est totallement perdue ou un certif médical est possible....
certaine ont-il une expérience d'un abandon a quelques semaines de l'épreuve ????? est-on remboursé d'une partie ou c'est perdu pour la world company IRONMAN....je me doute un peu de la réponse
Mon pote ne viendra pas a Zurich avec moi....snif....
-
Re: Mon pote ne viendra pas a Zurich avec moi....snif....
Remboursé à la WTC, je crois que tu peux te brossermagnus a écrit : certaine ont-il une expérience d'un abandon a quelques semaines de l'épreuve ????? est-on remboursé d'une partie ou c'est perdu pour la world company IRONMAN....je me doute un peu de la réponse

Nick
Re: Mon pote ne viendra pas a Zurich avec moi....snif....
Moi , j'ai pas d'exprérience mais je suis dans ton cas également, mon pote a déclaré forfait pour Roth suite blessure conséquente à l'épaule ....magnus a écrit :Bon ben voila, après 4 semaines sans sport pour cause d'état de fatigue et bilan sanguin merdique, mon pote fabian a décider de ne pas aller a Zurich et de se refaire une santé et un mental pour plus tard.....
Bref, je me retrouve sans mon pote pour mon premier IM et a 15 jours de la date.....ca fait chier mais bon, c'est pas utile pour lui d'aller faire pas mal d'heures de galere pour des queues de cerise.....
Quid de l'inscription....elle est totallement perdue ou un certif médical est possible....
certaine ont-il une expérience d'un abandon a quelques semaines de l'épreuve ????? est-on remboursé d'une partie ou c'est perdu pour la world company IRONMAN....je me doute un peu de la réponse
Bon , il faut se faire une raison et relativiser ,et je vais terminer les 15 derniers jours d'entrainement seul et puis ce sera quand même la fête le 24 juin dans le stadium !!

A + et bonne chance pour la fin de ta prépa .