Mon pote ne viendra pas a Zurich avec moi....snif....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus

Mon pote ne viendra pas a Zurich avec moi....snif....

Message non lu par magnus »

Bon ben voila, après 4 semaines sans sport pour cause d'état de fatigue et bilan sanguin merdique, mon pote fabian a décider de ne pas aller a Zurich et de se refaire une santé et un mental pour plus tard.....

Bref, je me retrouve sans mon pote pour mon premier IM et a 15 jours de la date.....ca fait chier mais bon, c'est pas utile pour lui d'aller faire pas mal d'heures de galere pour des queues de cerise.....

Quid de l'inscription....elle est totallement perdue ou un certif médical est possible....

certaine ont-il une expérience d'un abandon a quelques semaines de l'épreuve ????? est-on remboursé d'une partie ou c'est perdu pour la world company IRONMAN....je me doute un peu de la réponse
NickTheQuick

Re: Mon pote ne viendra pas a Zurich avec moi....snif....

Message non lu par NickTheQuick »

magnus a écrit : certaine ont-il une expérience d'un abandon a quelques semaines de l'épreuve ????? est-on remboursé d'une partie ou c'est perdu pour la world company IRONMAN....je me doute un peu de la réponse
Remboursé à la WTC, je crois que tu peux te brosser :roll: (A signaler l'assurance-annulation sur Roth). Par contre, tu peux demander moyennant des frais de dossier (80CHF) à transférer ton inscription pour l'année suivante :idea: ;-)

Nick
Maekel

Re: Mon pote ne viendra pas a Zurich avec moi....snif....

Message non lu par Maekel »

magnus a écrit :Bon ben voila, après 4 semaines sans sport pour cause d'état de fatigue et bilan sanguin merdique, mon pote fabian a décider de ne pas aller a Zurich et de se refaire une santé et un mental pour plus tard.....

Bref, je me retrouve sans mon pote pour mon premier IM et a 15 jours de la date.....ca fait chier mais bon, c'est pas utile pour lui d'aller faire pas mal d'heures de galere pour des queues de cerise.....

Quid de l'inscription....elle est totallement perdue ou un certif médical est possible....

certaine ont-il une expérience d'un abandon a quelques semaines de l'épreuve ????? est-on remboursé d'une partie ou c'est perdu pour la world company IRONMAN....je me doute un peu de la réponse
Moi , j'ai pas d'exprérience mais je suis dans ton cas également, mon pote a déclaré forfait pour Roth suite blessure conséquente à l'épaule ....
Bon , il faut se faire une raison et relativiser ,et je vais terminer les 15 derniers jours d'entrainement seul et puis ce sera quand même la fête le 24 juin dans le stadium !! :wink:
A + et bonne chance pour la fin de ta prépa .
magnus

yo

Message non lu par magnus »

Oui ca sera la fête le 24 juin, mais ca n'aura pas le même gout......par contre ma femme et mes 2 enfants viennent a Zurich et c'etait pas prévu...et là, je suis hyper mega super content.....

@+
ironchris

Message non lu par ironchris »

J'ai obtenu pour 2005 le remboursement INTEGRAL du montant de mes frais d'inscription pour Kona (pb familiale).
manumarcq

Message non lu par manumarcq »

je pense que cest possible si tu as souscrit une assurance.
Répondre