Avion + vélo.... le dileme

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
maraud

Avion + vélo.... le dileme

Message non lu par maraud »

Salut, je recherche une valise pour transporter un vélo en avion, histoire de pas arriver là bas avec la fourche dans une main, et le reste du cadre dans l'autre. Pour le prix, je dirais que maxi 250€ ça m irait! merci d'avance
ENERGYLAB

infos

Message non lu par ENERGYLAB »

Salut une bonne solution; tu vas chez decathlon et tu achetes la valise en toile avec interieur rigide; elle coute 160 euros, elle est tres pratique; son socle sur la partie basse est en metal; y a une fixation pour tenir ta fourche et deux parties (une de chaque coté ) pour proteger ton cadre et ranger tes
roues; elle a des roulettes et des poignées de transport; pour plus de sureté
je mets quand mon velo est rangé dedans de chaque coté un morceau de carton et un par dessus plié; voila et elle est legere
maraud

Message non lu par maraud »

ok, merci
FanchM

Message non lu par FanchM »

une autre solution est de trouver une petite boite qui fait des trucs en PVC et de te la faire faire. Ensuite tu fais l'interieur toi meme...pas bien complique... et ca coute moins cher.
ironchris

Message non lu par ironchris »

La valise Décat est excellente! Je dirai même pour avoir une caisse rigide, que cette Décat...ya pas mieux!
Quand tu en auras marre de trainer une caisse lourde, peu logable dans certaines voitures, lourdes...la Décat!!
Tu te la fais prendre par un copain qui bosse chez Décat et 20% de remise :wink:
Fironman

Message non lu par Fironman »

ironchris a écrit :La valise Décat est excellente! Je dirai même pour avoir une caisse rigide, que cette Décat...ya pas mieux!
Quand tu en auras marre de trainer une caisse lourde, peu logable dans certaines voitures, lourdes...la Décat!!
Tu te la fais prendre par un copain qui bosse chez Décat et 20% de remise :wink:
Vrai et archi vrai :D
Testé plusieurs fois dont Hawaii et jamais un dégât à mon spad.
On dirait que quand ça a l'air fragile, les bagagistes en prennent plus soin... :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
nonotri

Message non lu par nonotri »

FanchM a écrit :une autre solution est de trouver une petite boite qui fait des trucs en PVC et de te la faire faire. Ensuite tu fais l'interieur toi meme...pas bien complique... et ca coute moins cher.
Ca m'interesse cette histoire de valise à faire faire.
Tu as des côts et des prix à me porposer

merci
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
FanchM

Message non lu par FanchM »

Ici tu peux te faire faire une valise pour environ $80...maintenant en France, aucune idee...
ironchris

Ici, si tu la fais faire, tu vas la payer!! ceci dit, vu que les heures sup ne sont plus taxées :D ça te coutera moins et l'employé touchera plus :wink:

Au club, quelques mecs se sont amusés à en faire...ça occupe :lol: Moi, je préfère m'entraîner 8) C'est clair que leur vélo est à l'abri d'une attaque nucléaire...mais putain, il faut se les trimballer!! :twisted: Que dire du pauvre mec qui va se les taper à la sortie de l'avion! Il va te la jetter du haut du zing :D enfin, moi, c'est ce que je ferrai 8) et là ton blindage à interrêt d'être costaud. De plus, si ton char pête, tu te retrouves à poil...j'ai déjà vu! Que dire du surplus de poids et le prix que tu vas payer!! Gaffe...

La Décat, que du bonheur, rien à dire, tu peux même dormir dedans en cas de coup dur :D
Bref, en attendant les soldes, avec l'aide du chef de rayon 8) ... bien plus que 20%... :wink:
Fironman

Message non lu par Fironman »

Aux soldes , je l'ai eu à 50 % :shock:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
ironchris

C'est ça! 8)
Répondre