Natation a Antibes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Nico U.

Natation a Antibes

Message non lu par Nico U. »

Ce matin a Antibes, a eu lieu une belle petite epreuve de natation en préparation des IM du 24 juin.

Natation en mer sur 3800m avec combi pour les triathlètes (sans pour les licenciés FFN). Le parcours etait constitué de 4 boucles de 950m.
La température etait parfaire, la mer calme avec un peu de clapot dans les derniers tours, mais rien de grave.

C'etait idéal pour permettre aux candidats a l'IM de faire un petit test natatoire a J-15 de Nice, Roth ou Zurich.

Bien sur les nageurs etaient loin devant. Romain Beraud gagne facile en 44' (sans combi bien sur) avec 1' d'avance sur le deuxieme et le troisieme.
Très bonne perf pour moi, je sors en 53', ca cadre avec l'objectif pour Nice (1h avec la transition).

Le buffet a l'arrivée etait royal avec des beignets au nutella de-la-mort-qui-tue. J'ai fait le plein de calories pour la sortie vélo de demain.

Il y avait aussi un 1500m pour les non-licenciés et des courses pour les enfants. Bravo et merci au Finishers d'Antibes qui organisaient :sm28:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Jeff

Message non lu par Jeff »

j'y étais 8)
C'était vraiment super effectivement, avec une eau quasi trop chaude pour nos combis :shock: et pas de méduse.

Encore bravo aux Finishers :!:
elchouchou

Message non lu par elchouchou »

Oui super belle organisation sur le 3800 et sur 1500...bien tassés, les nageurs ont pu apprécier de nager quasiment 100 mètres de plus sur chacune des 3 boucles...qu'importe quand on aime on ne compte pas !
Les Laurentins sont venus en nombre, comme pas mal d'autres de triathlètes des clubs de la Ligue...A se demander si les nageurs FFN étaient informés de cette course ?

Qui a les résultats ? Il ne sont pas encore en ligne sur le site des Finishers.

Tcho et kissous à touts del Chouchou.

p.s. j- 14, ce matin 140 bornes souples avec de la bosse mais pas de gros dénivelé : 5 h 25' "fingers in the noze" lol !!!
:lol:
Répondre