Triathlon International de CHALAIN (Jura -39)
belle journée en tout cas pour le decouverte et le courte distance de l'apres midi !!
le sprint du matin ou je participais etait ma fois plutot arrosé ...
mais bon TRES HEUREUX pour mon premier triathlon
eau à 21 ° C
parcours super , benevoles au top (meme sous la douche du matin ou a mon avis il ont du encore moins apprecier que nous parce qu'au moins nous en velo on bougeait mais eux ... )
et pour moi le grand sourire !!! un temps de moins d'1h15 en ayant pris un enorme plaisir et la certitude de m'ameliorer car c'etait la premiere fois et que j'en ai gardé sous le pedale ( ben oui je savais pas ce qui m'attendait ... )
PS : j'ai vu passer un avion dans la montée apres marigny VROO VROO VROO en la personne du sieur dff avec son joli velo et son casque !
le sprint du matin ou je participais etait ma fois plutot arrosé ...
mais bon TRES HEUREUX pour mon premier triathlon
eau à 21 ° C
parcours super , benevoles au top (meme sous la douche du matin ou a mon avis il ont du encore moins apprecier que nous parce qu'au moins nous en velo on bougeait mais eux ... )
et pour moi le grand sourire !!! un temps de moins d'1h15 en ayant pris un enorme plaisir et la certitude de m'ameliorer car c'etait la premiere fois et que j'en ai gardé sous le pedale ( ben oui je savais pas ce qui m'attendait ... )
PS : j'ai vu passer un avion dans la montée apres marigny VROO VROO VROO en la personne du sieur dff avec son joli velo et son casque !
- alexandre.om
J'ai fait le CD, et vraiment super triathlon!
Organisation parfaite (à part que j'avais envoyé mon inscription 1 semaine avant mais aucune trace d'elle, du coup j'ai dû me réinscrire et j'avais le dossar 288 avec la superbe place dans le "bac à sable" dans le parc à vélo
), bcp d'encouragement, lieu magnifique!
Bref super triathlon, avec un bon esprit (no drafting!).
Bon pour que cette journée reste dans les annales, il nous faut vite les résultats!
Organisation parfaite (à part que j'avais envoyé mon inscription 1 semaine avant mais aucune trace d'elle, du coup j'ai dû me réinscrire et j'avais le dossar 288 avec la superbe place dans le "bac à sable" dans le parc à vélo

Bref super triathlon, avec un bon esprit (no drafting!).
Bon pour que cette journée reste dans les annales, il nous faut vite les résultats!

Yogui a écrit :Je le commande tout de suite.

on avait juste oublier de lui péciser qu on le voulait pour le sprint aussi et le parcours vélo

trève de paisanterie, félicitations à tous les organisateurs car site magnifique, bénévoles super sympa, arbitres très compréhensifs, et le petit plus "écolo" (stop and go pour celui qui balance ses déchets)etc... vivement l'année prochaine !!!
Bon j'ai attrappé un rhume au départ du vélo quand j'ai vu partir a coté de moi un avion de chasse (M sieur DFF !!), j'ai juste eu le temps de lancer un "allez damien" que je le voyais deja plus...
Euh je précise juste que si j ai eu l'occasion d etre a coté de DFF au debut du vélo c'est qu'il faisait le sprint par équipe.................... qui partait 10 min après nous

Très beau tri (le cd pour ma part), même s'il y a toujours des bémols comme le parcours càp avec un peu caillasse pas tassée donc difficile par endroit de trouver ses appuis. Mais d'ici l'an prochain tout sera bien damé n'est-ce pas Yogui , on compte sur toi pour tassé tout ça avec tes petits (grands) pieds.
Pour ma deuxième expé en cd, j'ai appris qu'il valait mieux scotcher sa pompe car je l'ai perdu en descente. Puis le temps que je me dise "je la récupère", j'avais déjà fait 150mètres donc la grosse vingtaine de types que j'avais doublé ont bien dû se marrer en me voyant en contresens
Càp bridée par un poing de côté pendant les 5 premiers kil m'obligeant régulièrement à ralentir. Est ce lié au slalom que j'ai entrepris pour trouver mes appuies
Et puis le bouquet des coups en veux-tu en voilà en nat par un abruti fini. Du coup, j'ai fini par poser délicatement mes deux mains sur sa tête... .Je vous dit j'apprends et vite en plus
Enfin une très bonne expérience avec plein d'enseignements à tirer. A l'année prochaine

Pour ma deuxième expé en cd, j'ai appris qu'il valait mieux scotcher sa pompe car je l'ai perdu en descente. Puis le temps que je me dise "je la récupère", j'avais déjà fait 150mètres donc la grosse vingtaine de types que j'avais doublé ont bien dû se marrer en me voyant en contresens

Càp bridée par un poing de côté pendant les 5 premiers kil m'obligeant régulièrement à ralentir. Est ce lié au slalom que j'ai entrepris pour trouver mes appuies

Et puis le bouquet des coups en veux-tu en voilà en nat par un abruti fini. Du coup, j'ai fini par poser délicatement mes deux mains sur sa tête... .Je vous dit j'apprends et vite en plus

Enfin une très bonne expérience avec plein d'enseignements à tirer. A l'année prochaine

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
Il semble qu'il n'ait pas fait le meilleur vélo du relais...FP a écrit :Bon j'ai attrappé un rhume au départ du vélo quand j'ai vu partir a coté de moi un avion de chasse (M sieur DFF !!), j'ai juste eu le temps de lancer un "allez damien" que je le voyais deja plus...

Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Merci pour les Résultats Yogui... 

Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
- alexandre.om
Ha oui je crois t'avoir vu, dans une légère montée, faire demi-tour!dad1 a écrit :Très beau tri (le cd pour ma part), même s'il y a toujours des bémols comme le parcours càp avec un peu caillasse pas tassée donc difficile par endroit de trouver ses appuis. Mais d'ici l'an prochain tout sera bien damé n'est-ce pas Yogui , on compte sur toi pour tassé tout ça avec tes petits (grands) pieds.![]()
Pour ma deuxième expé en cd, j'ai appris qu'il valait mieux scotcher sa pompe car je l'ai perdu en descente. Puis le temps que je me dise "je la récupère", j'avais déjà fait 150mètres donc la grosse vingtaine de types que j'avais doublé ont bien dû se marrer en me voyant en contresens![]()
Càp bridée par un poing de côté pendant les 5 premiers kil m'obligeant régulièrement à ralentir. Est ce lié au slalom que j'ai entrepris pour trouver mes appuies![]()
Et puis le bouquet des coups en veux-tu en voilà en nat par un abruti fini. Du coup, j'ai fini par poser délicatement mes deux mains sur sa tête... .Je vous dit j'apprends et vite en plus![]()
Oui en natation c'est obligé, surtt ceux qui n'ont pas compris que ça ne servait à rien de battre des pieds comme des malades!
SUPER pour les résultats, ça c'est bien!
- alexandre.om
- tri-atchoumm71
re
Bonjour a tous !
En tant que bénévole lors du tri de chalain (et participant mais accessoirement mdr), je vous invite à nous faire part de toutes vos remarques et vos suggestions (constructives
) concernant la course de dimanche. En effet, vos propos nous serviront à essayer de nous améliorer encore d'années en années afin de vous offrir le meilleur accueil possible.
En vous remerciant d'avance.
En tant que bénévole lors du tri de chalain (et participant mais accessoirement mdr), je vous invite à nous faire part de toutes vos remarques et vos suggestions (constructives

En vous remerciant d'avance.
You can get it if you really want !!