connexion USB - Polar : comment vous faites ??
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- Messages : 41
- Inscription : 25 avr. 2007, 22:20
connexion USB - Polar : comment vous faites ??
Bonsoir à tous !!!
Je possède depuis peu un cardio Polar S610i et une interface de transfert USB, la version blanche (qui ressemble à un rasoir)
J'ai beaucoup de mal à réaliser la connexion de transfert de mes fichiers d'exercices vers le logiciel Polar 4
J'ai beau orienter les 2 fenêtres, les décaler, les éloigner....
Le transfert commence, puis s'interrompt.... je dois recommencer une bonne dizaine de fois....
après la connexion, mème galère pour transférer le fichier d'exercice, alors que je n'ai pas bougé la montre !!!
Comment cela se passe t il chez vous ??
Avez vous des trucs - positionnements... - afin de faciliter la connexion ??
Les piles ont l'air bonnes... mais est ce que cela peut jouer (faiblesse du signal) ??
Merci pour votre aide !!!!
Je possède depuis peu un cardio Polar S610i et une interface de transfert USB, la version blanche (qui ressemble à un rasoir)
J'ai beaucoup de mal à réaliser la connexion de transfert de mes fichiers d'exercices vers le logiciel Polar 4
J'ai beau orienter les 2 fenêtres, les décaler, les éloigner....
Le transfert commence, puis s'interrompt.... je dois recommencer une bonne dizaine de fois....
après la connexion, mème galère pour transférer le fichier d'exercice, alors que je n'ai pas bougé la montre !!!
Comment cela se passe t il chez vous ??
Avez vous des trucs - positionnements... - afin de faciliter la connexion ??
Les piles ont l'air bonnes... mais est ce que cela peut jouer (faiblesse du signal) ??
Merci pour votre aide !!!!
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- Inscription : 28 juin 2005, 11:23
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Re: connexion USB - Polar : comment vous faites ??
Le plus simple est de poser la montre à l'envers (côté affichage) sur ton bureau bien en face de la douchette elle aussi posée sur le bureau.
Prononcez "Chamarr..."
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merci pour votre aide !!!
en allant sur le site polar, j'ai lu qu'il fallait éviter les zones de forte luminosité en effet.... ainsi que les surfaces réflechissantes....
et que le mieux est de "coller" l'interface à la montre....
Je sais que mon interface est reconnue : les transferts se font, mais mal....
Je vais tester cela..... je vais surtout tester le déchargement "montre à l'envers" !!!!
en allant sur le site polar, j'ai lu qu'il fallait éviter les zones de forte luminosité en effet.... ainsi que les surfaces réflechissantes....
et que le mieux est de "coller" l'interface à la montre....
Je sais que mon interface est reconnue : les transferts se font, mais mal....
Je vais tester cela..... je vais surtout tester le déchargement "montre à l'envers" !!!!
Oui, j'avais oublié de le préciser : bien coller la montre et l'interface.chouchou75011 a écrit :en allant sur le site polar, j'ai lu qu'il fallait éviter les zones de forte luminosité en effet.... ainsi que les surfaces réflechissantes....
et que le mieux est de "coller" l'interface à la montre....
Prononcez "Chamarr..."
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- Messages : 41
- Inscription : 25 avr. 2007, 22:20
bonsoir à tous !!!
j'ai essayé les conseils donnés et lus....
ça marche un peu mieux, mais c'est pas encore top.....
En diminuant vraiment l'intensité lumineuse environnante, ça saméliore bien cependant.....
Mais par rapport à l'angle de réception, la proximité.... c'est encore aléatoire : des fois ça marche vite, d'autres, non....
j'ai essayé les conseils donnés et lus....
ça marche un peu mieux, mais c'est pas encore top.....
En diminuant vraiment l'intensité lumineuse environnante, ça saméliore bien cependant.....
Mais par rapport à l'angle de réception, la proximité.... c'est encore aléatoire : des fois ça marche vite, d'autres, non....
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- Inscription : 24 nov. 2003, 18:57
- Localisation : 34400
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi.
Il se trouve que la connection IR ne se fait pas correctement dès que les piles deviennent faiblardes, et avant que le symbole des piles faibles n'apparaissent à l'écran.
J'ai donc renvoyé l'ensemble montre+récepteur à POLAR. Ils m'ont aimablement remplacé la pile, le récepteur et le capot de montre (partie supérieure) pour 16€, sûrement parce que mon 625 est encore sous garantie. Depuis, ça marche. Je tiens à dire que je suis passé par le SAV d'anglet (64) qui est très compétent.
D'autre part, il faut éviter de démonter la montre, car elle est montée sous pression, afin d'éviter les entrées de liquide lors d'immersion.
Pour finir, depuis, je protège la fenêtre IR de ma montre avec un bout de chaterton, afin d'éviter les rayures et avoir une qualité de signal correcte.
Arnaud
J'ai eu le même problème que toi.
Il se trouve que la connection IR ne se fait pas correctement dès que les piles deviennent faiblardes, et avant que le symbole des piles faibles n'apparaissent à l'écran.
J'ai donc renvoyé l'ensemble montre+récepteur à POLAR. Ils m'ont aimablement remplacé la pile, le récepteur et le capot de montre (partie supérieure) pour 16€, sûrement parce que mon 625 est encore sous garantie. Depuis, ça marche. Je tiens à dire que je suis passé par le SAV d'anglet (64) qui est très compétent.
D'autre part, il faut éviter de démonter la montre, car elle est montée sous pression, afin d'éviter les entrées de liquide lors d'immersion.
Pour finir, depuis, je protège la fenêtre IR de ma montre avec un bout de chaterton, afin d'éviter les rayures et avoir une qualité de signal correcte.
Arnaud
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