Quel vélo pour Jalabert sur l'ironman de Zurich ?
Quel vélo pour Jalabert sur l'ironman de Zurich ?
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Je n'arrive pas à trouver quel choix de matériel a fait Jaja pour l'ironman de Zurich.
Thanks
Je n'arrive pas à trouver quel choix de matériel a fait Jaja pour l'ironman de Zurich.
Thanks
Oui, tu as raison Thomas, ce sont bien des 404 à l'avant et 808 à l'arrière
Quant au prolongateur, je ne l'avais pas vu de près
René, ces précisions viennent tout bonnement du faite qu'il avait ce vélo là pour le CD de Sesquières.
Le cadre, j'avais eu un éccho en Mars/Avril grace à mon padre qui avait pu voir le cadre en finition à l'usine Look de Nevers. Entretemps, ce cadre est revenu en SAV et il en a reçu un nouveau il y a quelques semaines

Quant au prolongateur, je ne l'avais pas vu de près

René, ces précisions viennent tout bonnement du faite qu'il avait ce vélo là pour le CD de Sesquières.
Le cadre, j'avais eu un éccho en Mars/Avril grace à mon padre qui avait pu voir le cadre en finition à l'usine Look de Nevers. Entretemps, ce cadre est revenu en SAV et il en a reçu un nouveau il y a quelques semaines

Temet Nosce...
-
- koukoukouk
-
-
- ironturtle
Et Jaja on en a pas besoin non plus !!!ironturtle a écrit :Lance on n'en veut plus en sport.Deffective a écrit :attendez que mon lance revienne en tri et qu'il casse le bassin de Norman à bicyclette :p
Ils ont fait les heures noires du vélo, pas besoin de venir salir le triathlon plus qu'il ne l'est deja.