ROTH J-100

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zigjack

Message non lu par zigjack »

Petite question au Rotheur: a combien était l'inscription cette année? et combien pour le relais aussi?

Bon courage pour le 24 a tous les chanceux qui seront au départ :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Petit Scarabée

Message non lu par Petit Scarabée »

zigjack a écrit :Petite question au Rotheur: a combien était l'inscription cette année? et combien pour le relais aussi?

Bon courage pour le 24 a tous les chanceux qui seront au départ :wink:
Inscription en individuel : 260 roros

J-16 :wink:
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
herminator

Message non lu par herminator »

ca sent bon là ca fume grave...
alors les gars prêt ?

Et cette année on se le fait le rdv online tri ? ou comme l'année dernière on chie la bite :?:

Allez je me lance avant la pasta party je mets le maillot vélo onlinetri on se retrouve où avant la pasta :?: :?: :?:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
troll

Message non lu par troll »

Moi j'aurais la tenue du triathlon de bourg en bresse (rouge et blanche). Je serai au retrait des dossard a 15h et quand et où vous voulez a la pasta partie. :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Femto

Message non lu par Femto »

On y va pour le maillot online à la pasta party....
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:cry: :cry:
A priori, pas de maillot finisher pour moi, une élongation ne me permettra pas de chausser les running, juste natation/vélo, chui dégouté :cry:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
troll

Tu pourras discuter avec au moins un du BBt (deux doigts cassés et broches) et peut-être un autre avec déchirure au mollet.
Il faudrat peut-être la prochaine fois ajouter une case blessure dans l'entrainement et preparation d'un Ironman.
Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment et dans la vie il y a des choses plus importantes. :lol: :lol:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Bilbon-sacquet

troll a écrit :Tu pourras discuter avec au moins un du BBt (deux doigts cassés et broches) et peut-être un autre avec déchirure au mollet.
Il faudrat peut-être la prochaine fois ajouter une case blessure dans l'entrainement et preparation d'un Ironman.
Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment et dans la vie il y a des choses plus importantes. :lol: :lol:
bin alors faudra que l'on se voit, si je pose le vélo et que je mets le cligno à droite et que tes collègues sont dans les parages, on fait un club de supporters pour le marathon :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

il en aura besoin :lol: :lol: :lol:
moins de 4H au marathon c est pas rien :wink:
allez troll :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Bilbon-sacquet

seb bbt a écrit :il en aura besoin :lol: :lol: :lol:
moins de 4H au marathon c est pas rien :wink:
allez troll :wink:
bah, réalisable :wink: il est préparé comme un pro en étant en retraite :lol:
ironpat

Message non lu par ironpat »

ok pour moi aussi e RDV onlinetri avec le maillot :lol:
bilbo les boules mon pote :? la loose :!:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
favouille73

Message non lu par favouille73 »

salut bilbon,
tu ne va pas baisser les bras maintenant! J'ai un copain qui s'est fait une entorse et un arachement partiel d'un tendon à la cheville pile 1 mois avant embrun. Il est allé voir un kiné pour le soigner et surtout pour lui montrer comment faire un strapping après le vélo. Le kiné a tout simplement halluciné car pour lui c'était impossible de courir.
Et bien le copain s'est fait le strap dans le parc à vélos avant d'aller courir, il a eu mal les premiers 2 kilomètres puis a fait le marathon en 4h15 avec un rictus mélangeant la douleur et le joie de faire et d'aller au bout de son premier embrun. Dès la ligne passée, il s'est mis de la glace, il a souffert le martyre pendant une semaine mais il était heureux d'avoir fini son premier embrun.
A méditer...
troll

Combien de triathlètes ont fait une course avec un gros problème. Mais quelques fois cela n'est pas possible. Et je pense que le triathlon n'est pas la seule chose au monde. La santé est plus importante. Mon ami du club a peut-être un joli platre du coude au bout des doigts, deux ou trois broches, mais ils las a toujours. Pas d'Ironman à Roth, mais l'année prochaine il pourra courir à Nice avec tout ses doigts. Bilbo ne pourra pas courir, mais il pourra surement recourir sur d'autres courses. Bien sur avec de nombreuses semaines d'entrainements cela est rageant et dur a accepter, mais il existe, existera d'autres triathlons. C'est à nous autres aussi a les aider a surmonter ce probleme.
Allez courage à vous. En esperant que cela me motive pour ce marathon. je n'aurai pas le droit de lacher ou de ne pas aller au bout, moi qui suit presque entier. Mais nous pourrons reparler de tout ça devant un produit local. Il parait qu'ils sont bien ces allemands pour faire de bonnes bieres. :P :P :P :P
tristefi

Message non lu par tristefi »

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le camping situé à proximité du site ? Est-il possible d'y séjourner et fallait-il réserver ? merci !
troll

Moi, j'ai réservé mais je pense qu'il reste de la place. Sinon il te restera l'emplacement terrain libre pres du départ natation. A vendredi ou samedi ou dimanche :P
Répondre