Clair, ça a été un des premiers a se faire un vélo spé montagne, à mettre des pieces en titane de partout, à adopter les moyeux pmp les lightweight, à mettre la manette du derrailleur avant au cadre, etc.....matth59 a écrit : qui si je ne me plante pas aime bien le beau matos...
Quel vélo pour Jalabert sur l'ironman de Zurich ?
-
-
Allez Yvon... va jusqu'au bout dans ta listedans yvon tout est bon a écrit :Clair, ça a été un des premiers a se faire un vélo spé montagne, à mettre des pieces en titane de partout, à adopter les moyeux pmp les lightweight, à mettre la manette du derrailleur avant au cadre, etc.....matth59 a écrit : qui si je ne me plante pas aime bien le beau matos...

Nick
-
Les gaines NokonNickTheQuick a écrit :Allez Yvon... va jusqu'au bout dans ta listedans yvon tout est bon a écrit :Clair, ça a été un des premiers a se faire un vélo spé montagne, à mettre des pieces en titane de partout, à adopter les moyeux pmp les lightweight, à mettre la manette du derrailleur avant au cadre, etc.....matth59 a écrit : qui si je ne me plante pas aime bien le beau matos...![]()
Un indice : 2002
Nick

-
Bande de nazes un p3sl maquillé en look....Commanaman a écrit :Les gaines NokonNickTheQuick a écrit :Allez Yvon... va jusqu'au bout dans ta listedans yvon tout est bon a écrit : Clair, ça a été un des premiers a se faire un vélo spé montagne, à mettre des pieces en titane de partout, à adopter les moyeux pmp les lightweight, à mettre la manette du derrailleur avant au cadre, etc.....![]()
Un indice : 2002
Nick

Bon celui là c'est celui d'hamilton mais Jalabert a eut le même...
Dernière modification par dans yvon tout est bon le 13 juin 2007, 13:24, modifié 1 fois.
-
-