Moi j'aurais la tenue du triathlon de bourg en bresse (rouge et blanche). Je serai au retrait des dossard a 15h et quand et où vous voulez a la pasta partie.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
A priori, pas de maillot finisher pour moi, une élongation ne me permettra pas de chausser les running, juste natation/vélo, chui dégouté
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Tu pourras discuter avec au moins un du BBt (deux doigts cassés et broches) et peut-être un autre avec déchirure au mollet.
Il faudrat peut-être la prochaine fois ajouter une case blessure dans l'entrainement et preparation d'un Ironman.
Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment et dans la vie il y a des choses plus importantes.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
troll a écrit :Tu pourras discuter avec au moins un du BBt (deux doigts cassés et broches) et peut-être un autre avec déchirure au mollet.
Il faudrat peut-être la prochaine fois ajouter une case blessure dans l'entrainement et preparation d'un Ironman.
Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment et dans la vie il y a des choses plus importantes.
bin alors faudra que l'on se voit, si je pose le vélo et que je mets le cligno à droite et que tes collègues sont dans les parages, on fait un club de supporters pour le marathon
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
seb bbt a écrit :il en aura besoin
moins de 4H au marathon c est pas rien
allez troll
bah, réalisable il est préparé comme un pro en étant en retraite
salut bilbon,
tu ne va pas baisser les bras maintenant! J'ai un copain qui s'est fait une entorse et un arachement partiel d'un tendon à la cheville pile 1 mois avant embrun. Il est allé voir un kiné pour le soigner et surtout pour lui montrer comment faire un strapping après le vélo. Le kiné a tout simplement halluciné car pour lui c'était impossible de courir.
Et bien le copain s'est fait le strap dans le parc à vélos avant d'aller courir, il a eu mal les premiers 2 kilomètres puis a fait le marathon en 4h15 avec un rictus mélangeant la douleur et le joie de faire et d'aller au bout de son premier embrun. Dès la ligne passée, il s'est mis de la glace, il a souffert le martyre pendant une semaine mais il était heureux d'avoir fini son premier embrun.
A méditer...
Combien de triathlètes ont fait une course avec un gros problème. Mais quelques fois cela n'est pas possible. Et je pense que le triathlon n'est pas la seule chose au monde. La santé est plus importante. Mon ami du club a peut-être un joli platre du coude au bout des doigts, deux ou trois broches, mais ils las a toujours. Pas d'Ironman à Roth, mais l'année prochaine il pourra courir à Nice avec tout ses doigts. Bilbo ne pourra pas courir, mais il pourra surement recourir sur d'autres courses. Bien sur avec de nombreuses semaines d'entrainements cela est rageant et dur a accepter, mais il existe, existera d'autres triathlons. C'est à nous autres aussi a les aider a surmonter ce probleme.
Allez courage à vous. En esperant que cela me motive pour ce marathon. je n'aurai pas le droit de lacher ou de ne pas aller au bout, moi qui suit presque entier. Mais nous pourrons reparler de tout ça devant un produit local. Il parait qu'ils sont bien ces allemands pour faire de bonnes bieres.
Moi, j'ai réservé mais je pense qu'il reste de la place. Sinon il te restera l'emplacement terrain libre pres du départ natation. A vendredi ou samedi ou dimanche