Comme Kouk et Nick, les boyaux -> pas trop collés et laissé une partie 5-10cm non encollées
Cartouche CO2, beaucoup mieux que la mini-pompe, car ça m'est déjà arrivé d'arracher la valve en pompant avec un peu trop d'énergie
La bombe Pit-Stop, mdr, je n'ai réussi qu'a tapisser mes mains et la route d'une mousse blanche et je peux garantir que pas un gramme n'a atteint le boyau crevé.
A l'entrainement :
Pneus :
2 cartouches dont 1 avec une petite mousse de protection contre le froid
1 embout de gonlage qui permet de gérer la pression
1-2 chambres a air
1 kit de réparation (rustine)
2 démonte-pneus (Michelin pro race neuf = maxi m... à démonter et à remonter sur la jante)
En course :
boyaux :
1 boyau pré-encollé et déjà roulé 100km
2 cartouches dont 1 avec une petite mousse de protection contre le froid
1 embout de gonlage qui permet de gérer la pression
1 petit cutter retractable du genre

pour le couper si trop dur à décoller.
2 demonte-pneus pour gratter la colle et aménager une prise pour décoller le boyau.
sur CD, pas de kit de réparation
sur MD, kit boyau
sur IM, kit boyau + 1 "vieux" boyau pré-encollé/roulé et 1 cartouche que je laisse au ravito perso.