Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Je rentre à l'instant d'un entraînement et je panique un peu en regardant les données de ma Polar RS800. J'ai fais 1h40 de vélo à une vitesse moyenne très... moyenne (32km/h), et le chiffra des BPM max est de 222 (la moyenne est de 140). Les 40 min de CAP qui ont suivi affichent une FC normale
Est-ce que je dois m'inquiéter ou est-ce que c'est un bug qui vous est déjà arrivé?
il y a parfois des interferances avec les cardio
moi ca m arrivait par moment sans trop savoir pourquoi
il affichait des valeur superieur a 230 alors que je n etais pas du tout a cette FC
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Terrapon a écrit :Je rentre à l'instant d'un entraînement et je panique un peu en regardant les données de ma Polar RS800. J'ai fais 1h40 de vélo à une vitesse moyenne très... moyenne (32km/h), et le chiffra des BPM max est de 222 (la moyenne est de 140). Les 40 min de CAP qui ont suivi affichent une FC normale
Est-ce que je dois m'inquiéter ou est-ce que c'est un bug qui vous est déjà arrivé?
Ca veut juste dire que tes futurs parents vont te concevoir dans 15 mois
Plus sérieusement, ces valeurs existent mais tu serais au courant si tu y étais sujet. C'est probablement une interférence du cardio (passage à proximité de lignes hautes-tensions, métro...). Ca arrive très souvent et bcp moins avec la dernière génération d'émetteur
Si tu es passé sous des lignes à haute tension, possible que ton cardio s'affole ... ça m'est déjà arrivé ... il bippait parce que je dépassais ma zone cible à chaque fois que je passais dans le meme secteur ...
Ca peut être une explication avant de totalement paniquer !!!!!
C'est reparti pour 2020 !
C'est re-reparti pour 2024
Le plus souvent, c'est le maillot qui flotte dans les descentes ou vent de face.
Mets ton élastique porte-dossard par dessus le maillot sur l'émetteur Polar pour bloquer les vibrations, et plus de problèmes !