comment dévisser mes pédales???????????????,

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus

Message non lu par magnus »

marco65 a écrit :
Joel a écrit :C'est facile à se rappeller. Par sécurité c'est fait pour que les pédales s'auto-vissent en pédalant. Suffit de faire tourner son pédalier pour voir clairement le sens. A partir de là pour dévisser c'est dans l'autre sens.
Faut pas avoir fait polytechnique .......
après plusieurs essais,tous infructueux :oops: ma pédale gauche reste toujours en place :arrow: une clé à choc ou autre outil barbare de mon garagiste devrait faire l'affaire 8)
je ne vais pas courir à Paris,mème si les polytechniciens sont sympas :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a plus qu'a attaquer la visserie au décapeur thermique......quelques minutes....ensuite une clé..un tube et un coup de masse.....si ca bouge pas.....mets ton vélo sur EBAY.COM
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Tirelipimpon bonsoir
J'ai un autre truc pour me rappeler le sens de dévissage: je laisse le vélo debout, et je dévisse vers l'arrière, clé en haut :lol: :wink:
Un conseil au collègue qui a réussi à dévisser ses pédales: les remonter avec un peu de graisse, et inutile de souquer comme un bourricot: on pédale dans le sens du resserrage...
Si vis pédale, non repars à reculum
le husky
marco65

elle a laché!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par marco65 »

bon c'est gagné :wink: :wink: :lol: 8)
bon et après on fait quoi?
nonotri

Message non lu par nonotri »

Victoire 8) 8) 8)
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Répondre