Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
voilà, j'ai depuis l'achat de mon vélo des petits leviers dont je suis très content (voir photo) a priori il n'y a aucune marque dessus, mais ils ressemblent un peu a des cane creek sans capuchon "pointu"..bref.
J'ai récemment acheté une base bar vision, et au moment de monter mes freins, je me rends compte que ça ne rentre pas...
Est-ce que ces enf**rés nous auraient pondu un cintre uniquement compatible avec les freins de la même marque..... ou pas?
merci d'éclairer ma lanterne
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
C'est du combien de millimètre de diamètre tes freins???
Parceque vision vend les freins avec 22,2mm de diamètre mais il existe aussi des adaptateurs de freins 22/24 mm de diamètre
en fait ce qui ne rentre pas, c'est la partie argentée..
le "trou" du cintre fait 19-20mm et mon frein....quasi pareil..
si je force un peu en tournant, ça rentre un peu plus, mais j'ai des "particules" qui tombent... (est-ce que ça se peut que ce soit juste le vernis extérieur qui a un peu "coulé" à l'intérieur?)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Ne force pas, de toutes façon les visions c'est diférent il s'emboite par dessus et se serre par une sorte de collier intégré doncils sont plus larges en fait du même diamètre que tes trous dans le profile...
ça se bricole man , au dremel avec une pierre ton bout d'alu tu enlèves juste un poil(ce sera toujours costaud t'inquiets) ,tu fini au papier de verre , un coup d'éponge humide, tu sèches , tu rentres tes freins avec de la graisse ,et voilà
pas de vis.................ben avec un petit foret tu perces et tu mets une tite vis ,c'est pas possible les triathlètes vous avez deux mains gauche et plein de fric pour racheter dès que ça va pas ,c'est pas sorcier
J a écrit :voilà, j'ai depuis l'achat de mon vélo des petits leviers dont je suis très content (voir photo) a priori il n'y a aucune marque dessus, mais ils ressemblent un peu a des cane creek sans capuchon "pointu"..bref.
J'ai récemment acheté une base bar vision, et au moment de monter mes freins, je me rends compte que ça ne rentre pas...
Est-ce que ces enf**rés nous auraient pondu un cintre uniquement compatible avec les freins de la même marque..... ou pas?
J a écrit :voilà, j'ai depuis l'achat de mon vélo des petits leviers dont je suis très content (voir photo) a priori il n'y a aucune marque dessus, mais ils ressemblent un peu a des cane creek sans capuchon "pointu"..bref.
merci d'éclairer ma lanterne
Il me semble que le diamètre du BaseBar est plus petit que celui d'un cintre "standard". C'est pour cela qu'ils vendent un adaptateur pour monter leurs freins sur d'autres cintres