Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'ai trouvé ça chez un vélociste en Suisse au prix de CHF 850.- (prix "officiel), j'ai obtenu un petit rabais à CHF 800.- soit EUR 482.-, c'était en tout cas moins chez que le Easton.
bigmarc a écrit :J'ai trouvé ça chez un vélociste en Suisse au prix de CHF 850.- (prix "officiel), j'ai obtenu un petit rabais à CHF 800.- soit EUR 482.-, c'était en tout cas moins chez que le Easton.
ça ressemble à ça :
Ce n'est pas mon vélo...
A priori ce n'est pas présent sur le net.
Si c'est un Walser, je retire ce que j'ai dit sur le "TRÈS CHER" (puisque c'est moins cher qu'Easton) et m'excuse pour cette mauvaise info.
bigmarc a écrit :J'ai trouvé ça chez un vélociste en Suisse au prix de CHF 850.- (prix "officiel), j'ai obtenu un petit rabais à CHF 800.- soit EUR 482.-, c'était en tout cas moins chez que le Easton.
Avec ça, tu dois être imbattable dans la descente du col de la Fourche
Avec ça, tu dois être imbattable dans la descente du col de la Fourche