Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Salut,
Voilà, je suis en stage pour le boulot à Cagnes sur Mer du 06 juillet au 20 aout .
N'étant pas du tout de la région, j'aurais voulu savoir si parmi vous il y avait des gens du coin pour pouvoir ou moins rouler ensemble ... Ou si vous avez des infos sur les piscines, les coins pour courir, des parcours vélos, etc.
Y'a le club de Cagnes sur Mer qui va te renseigner, même s'ils sont occuppé ce WE (y'a une course pas loin de là ....).
ET y'a Jérome Lemoine de Culture Vélo à Cagnes aussi.
Salut, le 8 juillet tu as l'aquathlon de cagnes sur mer ( 300m nat- 1500 cap) * 3 ce qui pourra te permettre de prendre contact avec les mecs de cagnes et nous ( st laurent) qui organisons aussi notre aquathlon le 15 juillet ( 400nat-1500cap)*3.
Merci je vais prendre attache avec le club de Cagnes dès que la petite course locale de ce week end sera terminée et je vais essayer d'aller à un moins un des aquathlons si mon emploi du temps me le permet
Hello,
j'y serais aussi en vacance mais je vais prendre mes baskets ainsi que mon vélo. tu roulerais plutôt quand? idem pour la course?
je sais que dans ce coin il y a le Kouk, lemoine, rswrc
comme je prépare un clm de 25km au mois de septembre j'aimerais bien trouvé des endroit calme pour me séance VMA et Seuils en Vélo mais aussi en CAP.
a+
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;