pédalier agilis: question pour rotorfrance (et les autres!)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jb de lunel 34

pédalier agilis: question pour rotorfrance (et les autres!)

Message non lu par jb de lunel 34 »

salut!

je cherche des retours sur ce pédalier!
ayant testé pas mal de marque, le seule qui ne me fasse pas défaut en rigidité est mon pédalier campagnolo record en alu.....mais on peut faire mieux en poids!
est-ce que l'agilis aura les mêmes propriétés? surtout lors de relances brutales ? (le record ne bronche pas un poil!)

a+ :wink:
NickTheQuick

Re: pédalier agilis: question pour rotorfrance (et les autre

Message non lu par NickTheQuick »

jb de lunel 34 a écrit :salut!

ayant testé pas mal de marque, le seule qui ne me fasse pas défaut en rigidité est mon pédalier campagnolo record en alu.....mais on peut faire mieux en poids!
est-ce que l'agilis aura les mêmes propriétés? surtout lors de relances brutales ? (le record ne bronche pas un poil!)

Le DA 10v et le 105 sont plus rigides que le Record Alu de mémoire (protocole Top Vélo) : tu les as essayés ?

Nick
jb de lunel 34

Message non lu par jb de lunel 34 »

euh non! je n'ai pas encore testé ceux-là....c'est vrai que je me tate pas mal pour le DA 10v.
J

Message non lu par J »

NickTheQuick a écrit : Nick
:shock:

fatigué :?: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
RotorFrance

Message non lu par RotorFrance »

jb de lunel 34 a écrit :salut!

ceux qui ont le pédalier pourront s'exprimer

mais au niveau de la conception, axe attaché manivelle gauche, et les retours qu'on a pu avoir ici et là que du positif
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
timtri13

Message non lu par timtri13 »

bonjour a tous
voila j'ai monté mon pedalier agilis hier et premiers essais ce matin sous la flotte et le vent mais quel bonheur malgrés tout.....alors j'ai pris les roulements ceramiques et je dois dire que c'est genial meme sans etre rodés.....ben oui premiere sorti il y a une fluidité impressionnante.........si vous avez des questions precises n'hesitez pas j'esssaierai d'y repondre
Image
sportivement timtri13
Répondre