resultat de NICE ?
resultat de NICE ?
Où pourrais je trouver les resultats de NICE ?
merci
merci
Re: resultat de NICE ?
1 magnum en 7h35titis2002 a écrit :Où pourrais je trouver les resultats de NICE ?
merci
2 allen en 8h39
3 mistertri en 8h42
4 mami nova en 9h00
5 steeve austin en 9h12
6 dave scott en 9h15
7 paris hilton en 9h20
et bon dernier gilbert montagne car dans les descentes sont chien va moins vite que le vélo bilan 589 chutes en 15 h58
Au cas où ce ne soit pas une blague :titis2002 a écrit :Où pourrais je trouver les resultats de NICE ?
merci
viewtopic.php?t=20042&start=210
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
+ 1 .iron mns a écrit :1 magnum en 7h35titis2002 a écrit :Où pourrais je trouver les resultats de NICE ?
merci
2 allen en 8h39
3 mistertri en 8h42
4 mami nova en 9h00
5 steeve austin en 9h12
6 dave scott en 9h15
7 paris hilton en 9h20
et bon dernier gilbert montagne car dans les descentes sont chien va moins vite que le vélo bilan 589 chutes en 15 h58
Sais-tu, en revanche, que Tom Selleck le bien nommé a nagé, pédalé et couru pour les besoins d'un épisode où il participait à... à... Hawaï bien sûr !!!
Par contre, Steve Austin, si j'ai bonne mémoire, a été crédité d'un bien meilleur chrono que les 9 h 12 que tu annonces... Faut que je regarde dans mes archives, ça a tourné autour des 3 h 47 (nat : 22' ; vélo 3 h 03 ; CP : 1 h 12)

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Voix off : Steve Austin, astronaute, un homme tout juste vivant...
Voix d'Oscar Goldman : messieurs, nous pouvons le reconstruire, nous en avons la possibilité technique......... Steve Austin deviendra cet homme, plus ofrt, plus rapide, en un mot : le meilleur....
La propagande US est formidable. Hummmm, sans la guerre froide, on ne serait vraiment emmerdé

Voix d'Oscar Goldman : messieurs, nous pouvons le reconstruire, nous en avons la possibilité technique......... Steve Austin deviendra cet homme, plus ofrt, plus rapide, en un mot : le meilleur....
La propagande US est formidable. Hummmm, sans la guerre froide, on ne serait vraiment emmerdé

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pour les besoins de l'épisode (?), l'ordre des épreuves était modifié : Natation, CAP, VéloBoulegan a écrit :+ 1 .iron mns a écrit :1 magnum en 7h35titis2002 a écrit :Où pourrais je trouver les resultats de NICE ?
merci
2 allen en 8h39
3 mistertri en 8h42
4 mami nova en 9h00
5 steeve austin en 9h12
6 dave scott en 9h15
7 paris hilton en 9h20
Sais-tu, en revanche, que Tom Selleck le bien nommé a nagé, pédalé et couru pour les besoins d'un épisode où il participait à... à... Hawaï bien sûr !!!
Par contre, Steve Austin, si j'ai bonne mémoire, a été crédité d'un bien meilleur chrono que les 9 h 12 que tu annonces... Faut que je regarde dans mes archives, ça a tourné autour des 3 h 47 (nat : 22' ; vélo 3 h 03 ; CP : 1 h 12)
+1 pour iron mns
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout à fait.Le Coach a écrit :pour les besoins de l'épisode (?), l'ordre des épreuves était modifié : Natation, CAP, Vélo
Et au passage, pendant le vélo, Magnum fait demi-tour et arrête un bandit - dépanneur électro je crois - qui avait réclamé une rançon, mais en fait, c'était un coup monté. Bien que menacé d'une arme, il le plaque au sol dans un jardin botanique.
Higgins avait même fait venir un vélo d'Italie, en titane, une pièce à 5000 dollars, dit-il dans l'épisode.
Son pote - pilote d'hélicoptère - est tout content parce que la chaine locale, le soir de l'épreuve, fait de la pub a sa société d'hélicos... le sponsoring, déjà.

Un peu limite comme humour....iron mns a écrit :1 magnum en 7h35titis2002 a écrit :Où pourrais je trouver les resultats de NICE ?
merci
2 allen en 8h39
3 mistertri en 8h42
4 mami nova en 9h00
5 steeve austin en 9h12
6 dave scott en 9h15
7 paris hilton en 9h20

KhRisSs
C'est un des plus mauvais épisodes de Magnum, en passant. Il y a une "héroïne" qui cherche une personne de sa famille et elle a le charisme et le charme d'une huitre.Boulegan a écrit :Tout à fait.
Et au passage, pendant le vélo, Magnum fait demi-tour et arrête un bandit - dépanneur électro je crois - qui avait réclamé une rançon, mais en fait, c'était un coup monté. Bien que menacé d'une arme, il le plaque au sol dans un jardin botanique.
Non, pas titane, vélo sur mesure ce qui est déjà pas mal à l'époque...Boulegan a écrit :Higgins avait même fait venir un vélo d'Italie, en titane, une pièce à 5000 dollars, dit-il dans l'épisode.
Le pilote d'hélico, Terry, veut pendant tout le reportage télé qu'on voit le logo de Island Hoppers, sa boîte. Mais cela n'arrive jamais, sauf quand Magnum se jette de son vélo à la fin de "l'épreuve de l'homme de fer" sur le "méchant" (dont les qualités d'acteur rappellent celles de l'héroïne précitée), et là, on ne voit plus que le logo ou presque...Boulegan a écrit :Son pote - pilote d'hélicoptère - est tout content parce que la chaine locale, le soir de l'épreuve, fait de la pub a sa société d'hélicos... le sponsoring, déjà.
En passant, Magum s'entraîne en à peine une semaine et roule une fois à vélo avant l'épreuve.
Marrant aussi, même s'ils sont une trentaine au départ, il y a toujours des concurrents autour de Magnum à la fin de la nat', de la càp (pour rappel, l'ordre est inversé) et du vélo...
A noter que le temps de Steve Austin à Nice est très largement sur-évalué... Comme il n'a qu'un bras bionique (le droit : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'homme_qu ... s#Synopsis). A mon sens, il tourne encore devant la promenade des Anglais. Dommage, il avait du potentiel...

Prononcez "Chamarr..."
Pour mémoire, il montait à 60 mph, environ 100 km/h, et sans s'essouffler (logique, il n'a pas à alimenter ses quadris en oxygène ; par contre, le déséquilibre induit par le bras non-bionique est compensé par un artifice que je ne m'explique pas : il y a sûrement un trucBoulegan a écrit :Faut que je regarde dans mes archives, ça a tourné autour des 3 h 47 (nat : 22' ; vélo 3 h 03 ; CP : 1 h 12)

Des nouvelles de Steve ? Une chance qu'il sorte de l'eau ?

Prononcez "Chamarr..."