Pour les pédales, c'est comme pour l'etrier arriere, elles sont a l'intérieur

Sans doute pour faire basculer le bassin en légère antéversion à défaut de le faire naturellement avec un réglage à 78°.herminator a écrit :Je l'ai vu à Roth, position très en arrière et le plus impressionant une selle qui plonge vers le sol à un pointje me suis demandé comment il pouvait se caller là dessus
![]()
si qq1 a pris une tof
NickTheQuick a écrit :Sans doute pour faire basculer le bassin en légère antéversion à défaut de le faire naturellement avec un réglage à 78°.herminator a écrit :Je l'ai vu à Roth, position très en arrière et le plus impressionant une selle qui plonge vers le sol à un pointje me suis demandé comment il pouvait se caller là dessus
![]()
si qq1 a pris une tof
Reste à savoir si c'était un choix volontaire où la tige 0° pas encore dispo d'où adaptation.
Pas de photo ?
Nick
Ouais, moi aussi… C'est la tempête sur Parisdans yvon tout est bon a écrit :ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas![]()
bref vous prenez le lien et zou.... Moi ça m'a refait vibrer !!! je m'y revoyai et puis j'ai tourné la tête et j'ai vu le deluge dehors qui m'a vite ramené en normandie
La seule photo que j'ai prise du parc ... ca va pas t'aider mais ca reste impressionant ... surtout quand tu te dis qu'en moyenne les velos valent 3000€. Tu multiplies ca par 4500 ...nonosteale a écrit :Salut,
Moi je ne pense pas qu'il y a un arrangement avant la course, pas à ce niveau là...
Quels sont les développements utilisés par Macca et Hell ?
Qui a des photos du vélo de Hell ?
Merci pour les vidéos, super .....