Natation - Championnat de France

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

koukoukouk a écrit ::? bon loin de moi sz soupçonner mais bon ,un type sorti de nul part qui te claque une perf pareille du jour au lendemain c'est hyper louche................ya qu'à voir sa masse musculaire pour voir qu'il y a un souçi :shock:

Quant à sa machoire j'en parle mème pas enfin , c'est un français , c'est pas louche :wink:
Ca a le merite de donner l'opinion que bcp d'entre nous auraient eu si il n'avait pas été français.
Perso je trouve ça super qu'un nageur français eclot à ce niveau, une vraie locomotive pour ce sport (qui emmène dans son sillage un autre francais en 48"49 Gilot)
braziou

Message non lu par braziou »

et Manaudou qui claque hier un 4'3"38 à 1sec de son record du monde ( 4ème perf de tous les temps)après 2 mois d'entrainement contrarié par un petite fracture :roll:
il était peut etre mauvais comme entraineur Lucas? :lol:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:wink: bon j'ai joué le gros naze , et finalement ça a permit de voir que bien souvent on salit d'autres athlètes comme ça , sans savoir et dans beaucoup de sport , on se croit les pros de l'analyse tout ça mais en fait on est des buses ,des blaireaux du PMU .

:lol: En tout cas j'en ai encore eu quelques uns MDR ,surtout qu'au niveau dopage c'est pas un sujet ou j'en dis trop
Fabio

Message non lu par Fabio »

Je suis content de ton mea culpa Ben the kouk. Il est vrai que l'on a tendance à voir partout le spectre du dopage. Mais pour Alain Bernard il fait parti d'un collectif fédéral. Je le vois tout les jours au bord du bassin et franchement avec tous les jeunes du pôle France et c'est dur de tricher dans un tel contexte!! Ce qui est sûr c'est ça travaille dur. Comme le dit Brice c'est le fruit d'une longue collaboration avec Denis son entraîneur depuis plus de 7 ans qui aujourd'hui officie sur le pôle en tant qu'entraîneur adjoint avec Guy Giacomoni. Ce garçon à un potentiel énorme, une technique de nage euh.....on ne peut pas parler de modèle car une technique de nage c'est assez individuelle (fonction des caractéristiques anatomique, musculaire....) mais les fondamentaux sont là avec des appuis énormes. Il y a eu un déclic au dernier championnat du monde à Melbourne. Maintenant WAIT AND SEE.
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :mais en fait on est des buses ,des blaireaux du PMU .
Non non, c'est toi qui est un blaireau du PMU ! :lol:
Concernant la perf de Manaudou, le doute n'est plus permis ! il faut manger des pâtes ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
ironchris

Message non lu par ironchris »

C'est clair et là il n'y a pas de surprise, que pour arriver à ce niveau de perf...il faille des appuis :roll: un peu de technique, beaucoup d'entraînement...On parle bien sur la même longueur d'onde.
Maintenant, je reste aussi perplexe sur certeines choses dans le sport...
J'ai bien connu Bousquet, pour avoir nager à côté de lui (pas à la même vistesse) et il y a eu des "histoires" à Canet...Je me souviens bien aussi de ses vacances ici quand il nageait aux US..."Ils font pas comme nous eux!..." Mais bon, chacun pense ce qu'il veut surtout quand il n'y a pas de preuve...et surtout, que je m'en branle! Ca me fait juste rire... 8)
Répondre