coté ambiance:magnus a écrit :le premier IM de Zurich finit qu'il faut déja penser a la saison 2008 et j'hésite entre FRANKFURT, KLAG et ROTH...avec une petite préférence pour ce dernier....
Pour ceux qui ont fait 1, 2, 3 ou les quatres....quelles sont les différences entre les 4....parcours vélo, nage, cap....ambiance, village départ..etc...
Le parcours de ROTH est-il plus dure ou plus facile que ZURICH
merci a vous..........
PS : j'ai adoré Zurich, super ambiance, super parcours vélo et a pied, super orga....bref je vaudrais mieux ou pareil.....
Roth
Francfort
Zurich
Klagen
Nice
Coté pasta et autres:
Francfort
Zurich
roth
Klagen et Nice
Coté parcours: cela dépend de ton style de parcours. Francfort est très roulant, Zurich a des vrais bosses, Roth est un parcours assez roulant avec des petites cotes casses-pates, un peu de vent, Nice est (pour moi ) un bon parcours varié
coté course à pied:
klagen
Nice, francfort c'est 4 tours (il faut aimer !)
à Roth j'ai trouvé le long du canal tres long (apres je ne peut te dire car ma cheville n'a pas voulu y aller)
Si tu veux une qualif, pour moi c'est peut-être Francfort. Mais cela dépend aussi des dates des epreuves.
Moi, j'ai adoré Francfort et je le recommande. Mais si un jour tu peux, fait Lanzarotte c'est à mon avis le plus beau ironman à faire. Quel paysage!!!!!