petits conseils entrainements..!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
stephanebtz

petits conseils entrainements..!

Message non lu par stephanebtz »

suis désolé mais je vais peut etre faire doublon, mais je n'ai pas trouvé malgré tout toutes mes réponses dans les sujets du forum.....voilà je m'entraine quotidennement cycle de 3 jours : J1: 1 heure natation J2 : 1 heures de vélo en variant dénivelé soit environ 35 à 40 kms J3 : 45 minutes de CAP mais je varie rapide et endurance...je ne sais pas si je suis dans le vrai...????
de plus a quel moment peut on tenter des phases de transition et lesquelles?
je m'entraine depuis 1 mois..en vue le tri découverte de ST JEAN DE LUZ 08.09.07.
désolé et merci de vos conseils avisés. je conscens que c'est usant de répondre sensiblement mais les néo, enfin moi, j'ai besoin des confirmés pour ne pas me diperser. :wink:
henry

Re: petits conseils entrainements..!

Message non lu par henry »

stephanebtz a écrit : de plus a quel moment peut on tenter des phases de transition et lesquelles?
:wink:
le week end prochain :arrow: 1 heure de vélo pas trop hard ensuite tu mets tes pompes et tu t'fais 5km à pieds :wink:

et tu répete ça tout les 15jours
stephanebtz

Message non lu par stephanebtz »

ok merci...je suivrai ton conseil.... :wink:
Répondre