Le velo de Macca pour Roth
Macca n'aurait-il pas promis un petit billet à Hellriegel pour lui servir de lièvre pour être frais en CàP et gagner la prime du record? Parce que l'australien semblait quand même un peu trop bien au chaud dans la roue (et Hellriegel qui fait un marathon plus moyen...)
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Re: développements
bixente a écrit :La seule photo que j'ai prise du parc ... ca va pas t'aider mais ca reste impressionant ... surtout quand tu te dis qu'en moyenne les velos valent 3000€. Tu multiplies ca par 4500 ...nonosteale a écrit :Salut,
Moi je ne pense pas qu'il y a un arrangement avant la course, pas à ce niveau là...
Quels sont les développements utilisés par Macca et Hell ?
Qui a des photos du vélo de Hell ?
Merci pour les vidéos, super .....
C'est plus les banques qu'il faut braquer .....
Franchement, braquer un parc de gros sacs plastiques jaunes…

Re: développements
C'est comme les kinder, il y a une belle surprise dedans ... Enfin sauf si tu tombes sur le miensEl-jibe a écrit :bixente a écrit :La seule photo que j'ai prise du parc ... ca va pas t'aider mais ca reste impressionant ... surtout quand tu te dis qu'en moyenne les velos valent 3000€. Tu multiplies ca par 4500 ...nonosteale a écrit :Salut,
Moi je ne pense pas qu'il y a un arrangement avant la course, pas à ce niveau là...
Quels sont les développements utilisés par Macca et Hell ?
Qui a des photos du vélo de Hell ?
Merci pour les vidéos, super .....
C'est plus les banques qu'il faut braquer .....
Franchement, braquer un parc de gros sacs plastiques jaunes…

-
-
-
- Mr Motherfucker
Oui il sera au catalogue 2008Mr Motherfucker a écrit :tristefi a écrit :
Là c'est mieux....
moi je changerais rien !! combien, un montage comme celui-çi ? et va t-il etre dispo au communs des mortels un jour ?
http://www.leisurewheels.co.uk/news.php?articleid=80
-