Côté Orga RAS - Parcours vélo superbe - et même la CAP sur la Prom' bien que pouvant paraître monotone était bien passé grâce aux nombreux "supporter"...
Cette année ce fut Zurich pour accompagner un pote qui c'était déjà inscrit, je me suis dit Label IM + Orga légendaire Suisse, cela risque d'être incroyable.... et ben franchement gloups

Les seuls points positifs que j'ai pu retirer de cette nouvelle expérience sont :
La taille et la disposition de l'Athlète Garden qui est bien plus sympa qu'à Nice et aussi/surtout les jacuzzis....
Spectateurs sur la parcours vélo (assez inexistant à Nice)
Sinon, côté négatif :
La nat : ben je crois qu'il n'y a rien à ajouter... Baston mais surtout faible visibilité du parcours.
Vélo :
Pas fermé à la circulation => plusieurs fois gêné par les bagnoles.
La sécu pas toujours bien assurée.
Le revêtement vraiment pas terrible par endroits
L'intérêt moyen mais bon il est quand même difficile de comparer l'arrière pays Niçois avec les abords du Lac de Zurich.
Ravito perso = Démerde toi il est au milieu des autres et cherche le.. Bon c'est pas mal pour faire une petite pause mais j'avoue que je m'en serais passé.
En ce qui concerne la CAP : C'est un peu un labyrinthe avec des casses pattes mais on a signé pour en chier un peu (Non???) donc ça ne me gêne pas en revanche certaines portions sont très étroites et on se retrouve souvent de front avec un autre coureur...
Voilà pour le côté expérience perso.... Conclusion si je (re)signe ce sera soit Nice soit Lanza (Suivant la date et oui fô que femme et fiston puissent venir).