résultats forumers nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
aloha

résultats forumers nice

Message non lu par aloha »

Heureux de finir avec mon petit garçon ,et 31' de mieux que 2006 , alors ça donne :1h06 nat , 5h 49 vélo et 3h52 cap ,et la 2ème place du age group 55 - 59 ,ça a senti Hawaii pour 4 minutes ,mais sans regret car pas de budget du tout cette année . Une petite connerie en rentrant du vélo ,erreur de sac (ça sent la maison de retraite :lol: ) j'ai quand meme vu que ce n'était pas mes godasses !! Mais surtout Bravo à TOUS ,j'insiste bien TOUS les finishers ,quelque soit le temps ,vous etes tous Ironmen :wink:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
aloha

Re: résultats forumers Nice

Message non lu par aloha »

aloha a écrit :Heureux de finir avec mon petit garçon ,et 31' de mieux que 2006 , alors ça donne :1h06 nat , 5h 49 vélo et 3h52 cap ,et la 2ème place du age group 55 - 59 ,ça a senti Hawaii pour 4 minutes ,mais sans regret car pas de budget du tout cette année . Une petite connerie en rentrant du vélo ,erreur de sac (ça sent la maison de retraite :lol: ) j'ai quand meme vu que ce n'était pas mes godasses !! Mais surtout Bravo à TOUS ,j'insiste bien TOUS les finishers ,quelque soit le temps ,vous etes tous Ironmen :wink:
Par contre ,en rapportant le sac cap ,aprés avoir tout remis deans et pris le bon ,en revenant sous la tente à ma chaise ,mes Oakley M-Frame s'étaient envolées :evil: Si un forumer a eu ça dans son sac ,monture bleue marine ,Merci
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:lol: de rien !
ironchris

Message non lu par ironchris »

25€ comme convenu lors de la commande?
Réponse en mp, c'est plus discrêt!
Répondre