dura ace carbones

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cocorbx

Message non lu par cocorbx »

ben moi je parlais juste des dura ace carbones 50 mm..après c'est parti sur Embrun....
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

:twisted: :twisted:

nan, mais il parait quand meme que ce sont des super roues, peut etre que c'est pour ça que l'on en trouve peu en occase...enfin, la je specule (ça s'écrit comment ?!!), mais j'en ai pas essayer... :oops:

pour revenir a embrun and co, faut pas oublier que freiner comme un gros porc dans les descentes; ça fait chauffer les jantes, et donc la colle, et par conséquent, risque de déjanter... :roll:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Mr Motherfucker a écrit : pour revenir a embrun and co, faut pas oublier que freiner comme un gros porc dans les descentes; ça fait chauffer les jantes, et donc la colle, et par conséquent, risque de déjanter... :roll:
:lol: :lol: Tu as essayé ? :roll:

Nick
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Mr Motherfucker a écrit ::que freiner comme un gros porc dans les descentes; ça fait chauffer les jantes, et donc la colle, et par conséquent, risque de déjanter... :roll:
arrète de répeter comme un perroquet les légendes urbaines des pimpims :wink:
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

NickTheQuick a écrit :
Mr Motherfucker a écrit : pour revenir a embrun and co, faut pas oublier que freiner comme un gros porc dans les descentes; ça fait chauffer les jantes, et donc la colle, et par conséquent, risque de déjanter... :roll:
:lol: :lol: Tu as essayé ? :roll:

Nick
pas personellement , mais je connais quelqu'un a qui est arriver la mésaventure...alors problème de montage de sa part ou il a vraiment freiner comme un gros bourrin, je ne sais pas... :roll:
Répondre