Triathlon de Gruissan
Triathlon de Gruissan
Début Septembre aura lieu le triathlon de Gruissan, et j'en profite pour savoir si certains forumeurs seraient intéressés pour former une équipe.
L'épreuve débute par un triathlon sprint CLM et individuel le matin, puis l'après-midi, triathlon sprint par équipe (3 à 5 triathlètes).
Pour info (références sur tri) :
- Je nage les 750m en 10'45 environ
- Je ne sais pas ce que je suis capable de faire en roulant en groupe (je n'ai fait que des tri individuels, et je m'entraîne toujours seul). Ce qui est sûr, c'est que le vélo n'est pas ma discipline de prédilection (Tri de Toulouse en CLM : 58' pour faire 36 km)
- Je cours le 5 km en 19' environ
Que ceux qui sont intéressés me fassent signe.
J'ai aussi une deuxième question :
Lors des tri par équipe (comme la CDF à Chateauroux), est-il possible d'utiliser un vélo typé CLM, ou doit-on respecter les règles d'un triathlon avec drafting ???
Merci.
L'épreuve débute par un triathlon sprint CLM et individuel le matin, puis l'après-midi, triathlon sprint par équipe (3 à 5 triathlètes).
Pour info (références sur tri) :
- Je nage les 750m en 10'45 environ
- Je ne sais pas ce que je suis capable de faire en roulant en groupe (je n'ai fait que des tri individuels, et je m'entraîne toujours seul). Ce qui est sûr, c'est que le vélo n'est pas ma discipline de prédilection (Tri de Toulouse en CLM : 58' pour faire 36 km)
- Je cours le 5 km en 19' environ
Que ceux qui sont intéressés me fassent signe.
J'ai aussi une deuxième question :
Lors des tri par équipe (comme la CDF à Chateauroux), est-il possible d'utiliser un vélo typé CLM, ou doit-on respecter les règles d'un triathlon avec drafting ???
Merci.
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
c'est sur!! mais un tri j en fais presque jamais! en tout cas les parcours seront plats ca c'est bien !!!!!!!boubou34 a écrit :oh pas sûr!tu connais pas mon niveau!!
au moins au départ!
j ai un pinarello jaune avec des revx jaune ( je dois pas etre le seul tu me diras!!!) si tu me vois hésite pas!