KLAGENFURT 2007 les forumeurs au départ !
KLAGENFURT 2007 les forumeurs au départ !
JF
bjectif , améliorer mon temps 2006

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
salut, Jf, je ne serais pas au départ mais il faut vraiment si prendre à l'avance pour s'inscrire ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- leptospira
-
T'es pas pro toi ?JF a écrit :1 an a l'avance sauf pour les prosmistertri a écrit :salut, Jf, je ne serais pas au départ mais il faut vraiment si prendre à l'avance pour s'inscrire ???![]()

Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
bon ben c'est clair, il y aura peu de forumers au départ de klagenfurt cette année!!! on pourrait dire peu de français!!!
pour ceux qui y vont (je ne connaîs que JF par mp), j'espere que vous êtes tous affûtés et que vous arriverez à tenir vos objectifs
j'en suis à 150km de nage;5500à vélo et 750 en run depuis le début de l'année donc j'espere que cela ira
bonne chance à vous
à bientôt
arno
pour ceux qui y vont (je ne connaîs que JF par mp), j'espere que vous êtes tous affûtés et que vous arriverez à tenir vos objectifs
j'en suis à 150km de nage;5500à vélo et 750 en run depuis le début de l'année donc j'espere que cela ira
bonne chance à vous
à bientôt
arno
Re: KLAGENFURT 2007 les forumeurs au départ !
c'est une connerie ou vrai , l'histoire des 300 mexicains en 2006?JF a écrit :JFbjectif , améliorer mon temps 2006
- Seb c'est bien !
Re: KLAGENFURT 2007 les forumeurs au départ !
C'était vrai !braziou a écrit :c'est une connerie ou vrai , l'histoire des 300 mexicains en 2006?JF a écrit :JFbjectif , améliorer mon temps 2006
- IronPion
Pour les inscriptions, 1 an à l'avance... oui !
l'année dernière, après avoir "touché" à Embrun, Nice, Roth les années précédentes, j'ai voulu m'inscrire en août, c'était déjà complet. Je me suis rabattu sur Zurich !
Cette année, je ne rate pas "le départ". Pour info, les inscriptions pour 2008 (13 juillet) seront en ligne à partir du lundi 9 juillet 2007. Mais, attention, c'est un secret, dites à tout le monde de le dire à personne !!!
l'année dernière, après avoir "touché" à Embrun, Nice, Roth les années précédentes, j'ai voulu m'inscrire en août, c'était déjà complet. Je me suis rabattu sur Zurich !
Cette année, je ne rate pas "le départ". Pour info, les inscriptions pour 2008 (13 juillet) seront en ligne à partir du lundi 9 juillet 2007. Mais, attention, c'est un secret, dites à tout le monde de le dire à personne !!!
ironarno=arnaud defort compiègne triathlon
numéro:817
au briefing, ben pour me reconnaître et comme nous serons peu, c'est simple, je suis décoloré.
objectif 1:battre le record du club:10h12
objectif 2:battre mon record:10h31
objectif 3: descendre sous l'heure en natation
objectif 4: descendre sous les 3h45 sur le marathon
ben c'est pas gané tout ça
arno
au briefing, ben pour me reconnaître et comme nous serons peu, c'est simple, je suis décoloré.
ben c'est pas gané tout ça

arno
Si tu réussis l'objectif 1, le 2 sera gagné aussi.ironarno a écrit :ironarno=arnaud defort compiègne triathlon
ben c'est pas gané tout ça![]()
![]()
arno
3 + 5h25 (T1 + vélo + T2) + 4 = 1
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
5 ou 6 gars de mon club belge "triathlon duathlon club de Herve : TDCH" y seront......ggtri a écrit :GGTRI (rare sur le forum) y sera : dossard 146
1er IRONMAN : objectif finir
Club : Chimay Belgique, nous serons 5
Karim soltani
Renaud Delchambre
Michael Troiano
Pierre-paul jeunechamps
Alain muller
Etc.etc.
Karim est costaud a vélo....il a fait 9h55 a roth l'année passée et espere faire mieux.....
Renaud et michael...premier IM...
Bonne chance a eux..............
Pour Yo dlasvel : c'est le groupe qui etaient avec moi a LLoret de mar en stage.....@+