American Classic CR420

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yoann

American Classic CR420

Message non lu par Yoann »

Bonjour!

Qqun a-t'il déjà essayé ces roues ? En version bladed ou pro ?
La limitation de poids est à 80 ou 85kg (je suis un coureur léger, - de 70kg), n'est-ce pas un signe de faiblesse de la roue ?

Voilà, merci

Et oui, encore une question de roue, désolé...
zigjack

Message non lu par zigjack »

J ai commandé les 420 blade, je devrai les recevoir sous peu, si tu es un peu patient, je pourrai te donner mon point de vue!!

Mais a priori, pas de soucis de rigidité pour la blade, je fais 90kg et on m a dit que ca devrait passer... La encore, faudra etre patient et voir ce que ca donne!! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
FloFlo

Message non lu par FloFlo »

ELLES SONT GENIALES.
Fervent des ksyriums SL, elles les remplacent sans rougir et avec 200g de moins environ. En plus, elles sont trop belles.

Pour ceux de la région Aquitaine, vous pouvez les trouver chez Francis Guéreau à Fargues St Hilaire.
La confiance, TOUT est dans ce mot
Yoann

J'attendrai alors, de toute façon, je dois attendre de toucher ma paye d'étudiant.
Mais je me posais une question, en cas de casse, on doit les renvoyer aux States où ils ont un centre SAV en europe ?
herminator

Message non lu par herminator »

Perso j'ai testé les amc 320..

Très bonne roue en générale mais cela dépends de la pratique, en entrainement montagnuex et en cyclo parfait léger, moyeu ultra fluide et assez solide pouyr un coureur pas trop lourd, juste besoin de ressérer le moyeu car j'avais un peu de jeu, et de retendre les rayons après 2000 kms...

par contre pour une uutilisation en course vélo avec beaucoup de relance, j'ai trouvé un peu limite la rigidité de l'arrière, j'avais dans les accélérations en danseuse la facheuse tendance à toucher les freins avec la jantes malgré mes rayons ligaturés...

Du coup moi j'ai opté pour des easton tempest 2 alu plus lourdes certes mais bien plus rigide..

Par contre les amc 420 ont une jante plus large donc j'attends des retours...

D'après le forum copain julmtb, un montage artisanal semble le plus adapté, jante amc et moyeu moins light :wink:

http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... hlight=amc
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Yoann

Les Easton étaient mon second choix, mais il y a quand même une différence de prix (400 contre 650...).

Ca augmente fortement le prix de placer un autre moyeu à l'arrière ?
Répondre