Bonne affaire? Kuota Khan

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zigjack

Bonne affaire? Kuota Khan

Message non lu par zigjack »

Salut les cocos!

Bon, je vais changer de vélo et je scrute les bonnes affaires notamment sur TrocVélo.
J ai zieuter ce petit Khan la de 2003:
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... once=51262
que le gars me propose a 2000 sans les roues....

Ca me parait honnete, je lui ai demandé les photos en HD du cadre des 2 cotés, déja pour voir si ya rien qui cloche....

Pour l'utilisation que je compte en faire: assez polyvalente déja car je compte m en servir sur les CD et sprints de ma plate Normandie, mais également pour Nice l'an prochain. Les roues que j'ai d un autre coté sont des AMC 420 blade, j ai également les prolong, et j aurai peut etre rajouté une TDS inversé....

Donc vous autres, possesseurs ou non de ce vélo, vous en pensez quoi? Bonne affaire? (Vous m'la piquez pas, hein?!)

Merciiiiiiii d'avanceeeee!!!! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Julien M

Message non lu par Julien M »

Juste une remarque:
Les TDS inversées, c'est pour les débutants qui n'y connaissent rien, achètent une géométrie route puis se rendent compte qu'ils ont besoin d'une géométrie tri.
Si tu le sais à l'avance que tu veux une angulation redressée, achète directement le vélo adapté :idea: pas une "géométrie-classique-bidouillée-pour-faire-du-triathlon"

A+
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

d accord à 100 pour 100 avec julien :wink:
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

je connais un beau petit kestrel talon sl blue aero neuf de 2007 qui n'attend que toi! Avec l'avantage d'avoir la possibilité de changer ton angulation de cadre en fonction du parcours...
(beaucoup de mails de gars interessés mais peu ont les euros nécessaires)

A toi de voir...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Julien M a écrit :Juste une remarque:
Les TDS inversées, c'est pour les débutants qui n'y connaissent rien, achètent une géométrie route puis se rendent compte qu'ils ont besoin d'une géométrie tri.
Si tu le sais à l'avance que tu veux une angulation redressée, achète directement le vélo adapté :idea: pas une "géométrie-classique-bidouillée-pour-faire-du-triathlon"

A+
c'est vrai que les mec qui courent en GP comme Belaubre, Gomez, et j'en passe...sont des débutant, vu qu'ils roulent avec des vélos "routes" et souvent sans le prolongateur... :roll:
raaaah mais qu'es qu'ils branlent au haut niveau franchement ?!!
koukoukouk

toi t'es vraiment une buse !!!!!
Julien M

Mr Motherfucker a écrit :
Julien M a écrit :Juste une remarque:

A+
c'est vrai que les mec qui courent en GP comme Belaubre, Gomez, et j'en passe...sont des débutant, vu qu'ils roulent avec des vélos "routes" et souvent sans le prolongateur... :roll:
raaaah mais qu'es qu'ils branlent au haut niveau franchement ?!!
Hello,
Utilisent-ils des TDS inversées ? Pas à ma connaissance :wink:
koukoukouk

c'est bon julien on a compris ce que tu cherches , faut comme tu veux mais en tri d'okaz ou neuf le p2sl est un très bon choix
Julien M

koukoukouk a écrit :c'est bon julien on a compris ce que tu cherches , faut comme tu veux mais en tri d'okaz ou neuf le p2sl est un très bon choix
Nan nan, c'est pas moi :lol:
En tout cas pas tout de suite. Le P2SL, on verra ca cet hiver si je retourne à Roth en 2008 :wink:
zigjack

Bon OK les TDS inversés sont pour les débutants!
Mais comme je l ai précisé, je chercher avant tout la polyvalence, c est a dire, je ne veux avoir qu'un seul vélo pour faire les compets (c est pas moi qui voudrai pas en avoir deux en fait, mais ca serait plutot mon banquier et ma femme.... :roll: :oops: ) que ce soit pour les compets avec ou sans draft, plat ou pas, etc....

C est pour ca que ca me semblait le meilleur compromis et me permettait un peu d'avoir un "2 en 1".... Quelle solution auriez vous a me proposez sinon?

=>Antoine, j ai bien vu que tu vendais un zoli vélo, mais le pbl c est que moi je cherche un 58....

Petite précision: qui m'as piqué mon affaire? Car le khan s'est vendu peu de temps apres que j ai mis l annonce ici! :(

Je vais quand meme continuer de chercher.... Mais merci déja pour les orientations :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
zigjack

Quand je dis polyvalent, je précise que je veux dire qu en ayant une TDS inversé et une normale, en enlevant ou rajoutant les prolong, je peux facilement et rapiddement (et pour pas trop cher!) passer d une géometrie Tri a une plus classique et inversement :idea:
Répondre