monk a écrit :Tu as tout a fait raison mon brave , à 500 euros l'IM j'ai pas les moyens, je m'excuse hein, par contre si tu justifie le cout de 120 euros par la concurence financo-businessienne d'épreuves plus prestigieuses, tu te trompe, le nombres d'inscrits de l'an dernier confirme mon hypothèse que tu as néanmoins du mal à accepter.
Je ne critique pas cette épreuve puisque j'y participerai probablement, je trouve simplement regrettable et mesquin de reverser simplement les droits d'inscription au vainqueur.
Un chien vaut mieux que 2 kilos de rats.
Avant de continuer de polémiquer, essaye de faire l’effort de lire ce que j’écris… Je ne justifie en rien le montant de l’inscription qui n’est pas de 120 mais de 100 en indiv. et de 85 par 5 d’un même club. Et ce Pasta incluse…
Je t’explique qu’avec la grille de prix de l’année dernière on a bu le bouillon et que certain aurait jeté l’éponge, nous nous essayons de pérenniser un LD en Aquitaine… On a peut-être tort puisque l’année dernière on avait plus de hors ligue que d’Aquitains…
Si tu trouves mesquin que l’on rembourse les frais d’inscription aux premiers, certains organisateurs payent pour faire venir des « pas quiches »…
En plus avec 3000 euros de lots certaines quiches comme tu dis si bien repartiront avec un lot…sympa…
Je continue à dire qu’à force de tirer sur l’ambulance, certains vont finir par se traîner sur le cul pour aller à l’hôpital… et ce n’est pas un proverbe chinois…