Biscarosse en relais... Cherche équipiers !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
greatwhite

Message non lu par greatwhite »

bada a écrit :Pas de récompenses sur l'ironborn !
Mais franchement, qu'on se batte pour gagner c'est une chose, mais pour gagner de l'argent...bof :?
Pas trop ma conception du tri.
http://www.biscarrossetriathlon.com/PDF ... 20Prix.pdf

Comme pour les individuels, le montant des inscriptions "réglées" seront remboursées au premier relais...
Plus un tirage au sort pour un montant de lots de 3000 euros...

Cordialement
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
monk

Message non lu par monk »

un peu cher l'inscription NON?
fred40

Message non lu par fred40 »

Non.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
bada

Message non lu par bada »

Disons que par rapport à certains MD style Sireuil où tu payes 40 euros, oui c'est assez cher je trouve. Par contre si tu compares avec un IM, c'est donné !
monk

oui et un IM par rapport à un Porsche Cayenne c'est cadeau, arretez de délirer 120 euros après le 31/08 pour queudale au bout ou quasiment c'est abuser ,le gazier qui va l'emporter normalement c'est pas une quiche sur ce genre d'épreuve, alors vive la surenchère du RIEN.
greatwhite

monk a écrit :oui et un IM par rapport à un Porsche Cayenne c'est cadeau, arretez de délirer 120 euros après le 31/08 pour queudale au bout ou quasiment c'est abuser ,le gazier qui va l'emporter normalement c'est pas une quiche sur ce genre d'épreuve, alors vive la surenchère du RIEN.

Personne n'oblige, personne et le mec qui est pas une quiche qui a gagné l'année derniére, sera là cette année s'il le peut par rapport à ces objectifs.
Et il y aura certainement d'autre candidat à ne rien gagner...
De toutes les façons avec la grille de prix de l'année derniére, réduite insuffisament par rapport au nombre d'engagés, nous nous sommes mis dans le rouge à la banque... Donc à moins que tu nous fasses don de ton porsche Cayennne ou de ton Cervélo à 5000 euros monk, ce sera comme ça et pas autrement... Polémique à suivre donc...
Remarque quand il n'y aura plus que des Label Ironman en France pour faire du long ou Lorient appareil de promo de la Fédé, il pourront te prendre 500 Euros d'inscription et tu retournera jouer à la pétanque...
monk

Tu as tout a fait raison mon brave , à 500 euros l'IM j'ai pas les moyens, je m'excuse hein, par contre si tu justifie le cout de 120 euros par la concurence financo-businessienne d'épreuves plus prestigieuses, tu te trompe, le nombres d'inscrits de l'an dernier confirme mon hypothèse que tu as néanmoins du mal à accepter.
Je ne critique pas cette épreuve puisque j'y participerai probablement, je trouve simplement regrettable et mesquin de reverser simplement les droits d'inscription au vainqueur.
Un chien vaut mieux que 2 kilos de rats.
greatwhite

monk a écrit :Tu as tout a fait raison mon brave , à 500 euros l'IM j'ai pas les moyens, je m'excuse hein, par contre si tu justifie le cout de 120 euros par la concurence financo-businessienne d'épreuves plus prestigieuses, tu te trompe, le nombres d'inscrits de l'an dernier confirme mon hypothèse que tu as néanmoins du mal à accepter.
Je ne critique pas cette épreuve puisque j'y participerai probablement, je trouve simplement regrettable et mesquin de reverser simplement les droits d'inscription au vainqueur.
Un chien vaut mieux que 2 kilos de rats.
Avant de continuer de polémiquer, essaye de faire l’effort de lire ce que j’écris… Je ne justifie en rien le montant de l’inscription qui n’est pas de 120 mais de 100 en indiv. et de 85 par 5 d’un même club. Et ce Pasta incluse…
Je t’explique qu’avec la grille de prix de l’année dernière on a bu le bouillon et que certain aurait jeté l’éponge, nous nous essayons de pérenniser un LD en Aquitaine… On a peut-être tort puisque l’année dernière on avait plus de hors ligue que d’Aquitains…
Si tu trouves mesquin que l’on rembourse les frais d’inscription aux premiers, certains organisateurs payent pour faire venir des « pas quiches »…
En plus avec 3000 euros de lots certaines quiches comme tu dis si bien repartiront avec un lot…sympa…
Je continue à dire qu’à force de tirer sur l’ambulance, certains vont finir par se traîner sur le cul pour aller à l’hôpital… et ce n’est pas un proverbe chinois…
monk

Là ca y est j'ai pigé ton avatar, mais oui c'est évident, A VAINCRE SANS PERSIL ON TRIE DES ONGLES SANS BOIRE.

MORITORU TE SALUTANT
bada

Uppppp !

Nous ne sommes que deux pour Bisca : Fred40 à la nage et moi 8) au vélo.
Il nous manque toujours un coureur !!!
Avis aux bonnes volontés :wink:
bada

Up !!!!!!!
bada

Allez, un coureur !!!!!!! On n'est que deux :cry:
garestou

Message non lu par garestou »

Je t'ai déjà dit que, si tu as personne, je suis dispo :wink:
bada