Plus baleze que Norseman

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

ironturtle a écrit : Tu y crois toi que ça va éveiller les consciences? Tout le monde est conscient déjà et des films comme "une vérité qui dérange" sont bien plus utiles.
ok c'est pas à moi que tu poses la question, mais je me permet de donner mon point de vue: Je trouve que l'idée est bonne et que cela créé une image très forte et parlante immédiatement et qui peut être repris en qq lignes/secondes par les médias.

Tout le monde sait que la cigarette tue, pourtant à combien de messages doit on exposer un furmeur avant qu'il n'arrête? Aussi est-ce inutile de communiquer sur les méfaits du tabac?

Anax: je n'avais pas de probléme particulier avec le titre. Le fond du problème n'est pas vraiment de savoir si c'est plus dur de faire le norseman ou 1km de nage dans une eau à -1,8 sans combi ;) Ton titre est pas mal pour attirer l'attention sur cette brève insolite. Je l'ai juste déplacé dans actus/potins au lieu d'épreuves car ce n'est pas le coté sportif de l'affaire qui est à mettre en avant ici :) S'il y en a que le titre dérange vraiment faites des suggestions.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
anax

Message non lu par anax »

Le titre ...bah c'était juste un peu plus au norse que chez nous, voilà....

et le type a réussi son paris, car des millions de gens l ont vu, soit sur la TV, soit sur la page d'acceuil de yahoo comme moi,.... donc ok c'est pas du tri, loin de moi l idée de vouloir comparer la difficulté des efforts, mais si on ne protège pas notre planete...plus de tri non plus..... et plus de jolies tortues avec carapaces... :wink:
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Je propose : "Du rififi à Honolulu", c'est pas mal comme titre, non ?

Comme ça, on attire l'attention des gens sur le fait que la banquise risque vite de ressembler aux plages du Pacifique si ça chauffe trop (avec au passage une allusion subtile au triathlon grâce à honolulu qui n'est qu'à quelques encablures de Kona)

Et puis, comme ça on évite de froisser la susceptibilité de qui que ce soit
Pasta Party Finisher since 2006
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

8) moi je connais un type qui nage dans plus froid !!! l'azote liquideeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

c'est mistertri :lol: c'est pour ça qu'on le voit plus il a plongé............. :D
anax

Message non lu par anax »

koukoukouk a écrit :8) moi je connais un type qui nage dans plus froid !!! l'azote liquideeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

c'est mistertri :lol: c'est pour ça qu'on le voit plus il a plongé............. :D

si si il passe vers 2h du mat pour ne pas te croiser :

mistertri

Localisation: Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Posté le: 16 Juil 2007 02:37 Sujet du message:
fred40 a écrit:
Moi j'étais super content de voir que stade 2 consacrait à peu près le même temps à notre sport (3 premières places au championnat du monde) qu'à un reportage sur le foot dans la boue.

Le top quoi ...

Bin oui mais bon, tu en vois bcp de curling à stade 2 ??? Pourtant y a des gens qui y jouent en france.

C'est sur que je prefererais en voir plus mais bon, c'est déjà ça...
Répondre