Triathlon de Lorient

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
anax

Message non lu par anax »

JF a écrit :
anax a écrit :
corsica a écrit : et gerardmer dans tout ca???
je trouve qu on ne parle pas assez et souvent de gerardmer
alors là tu as tout à fait raison......
:lol: :lol: :lol: braziou va rappliquer :lol: :lol: :lol:
même pas peur!
braziou

Message non lu par braziou »

j'ai fait le dernier IM France en 2004 à Gérardmer
bon souvenir c'était mon premier mais de là à y retourner... c'est pas gagné
:lol:
mric

Message non lu par mric »

bien qu'ayant descendu le championnat du monde ld de lorient ben c'était énorme....................... pour ceux qui me connaissent j'étais sur les bracelets sur le gp et à l'arrivée pour les récupérer :wink: , d'ailleurs je peux dire que monsieur tim don est un sacré bonhomme bien rigolard à l'arrivée qui fait même des blagues aux bénévoles :lol: pour le championnat du monde ld j'étais le dernier bénévole à avoir eu droit à une tape dans la main de monsieur le floch bref un grand moment d'émotion quand il a surgit 3' derrière julien loy. Un pêtit coucou à joel de triathlon performance recontré sur le site et à thierry qui a encore du balader son sac à dos et ses appareils sur environ 120 km encore durant les 3 jours de course :shock: il a du bien dormir derrière, un autre coucou à david obozil qui a couru le découverte après son abandon sur le gp pour sa simplicité..............

bravo à trous les spectatuers et triathlètes pour ce super we dédié au triathlon et aussi à monsieur le lostec pour cette superbe orga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mric
Cesson en d1
iron mns

Message non lu par iron mns »

quelqu un sait où sont les photos de l open?
Répondre